Boutique Pour Acheter Fringues à Bon Prix à La Mode


TiduS51
 Share

Messages recommandés

Salut salut !

ça fait un bail que j'ai pas posté didonc !

oui je sais c'est un forum de jeux vidéo mais bon...vive le bistrot ! lol

Donc revenenons à la raison de l'ouverture de ce fameux topic...

Voilà j'aurais voulus savoir si vous auriez quelques bonnes adresse pour acheter des habits (fashion)

ps:je vous voit déjà venir lol alors je le dis de suite :P

"m'en fou de savoir si c'est nul ou pas le style fashion moi j'aime bien ^_^"

ah j'oubliais le plus important...MERCIIIII...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais ok, fashion, c'est facil à dire .. ce mot se dégrade au fil du temps...

Maintenant etre fashion c'est porté des jean extra slim, et danser la tecknotik ou jsais pas quoi.

Sinon aussi ya le coté fashion " je m'abille bien et classe " ( et pour moi le slim c'est pas classe, c'est + facheune victime )

Jvais essayer de trouver des screens pour montré s'que je dis car c'est pas tres clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais y'a la grande classe (du gucci ^^) et la classe (le slim sa crain)

par contre tu me dis un petit jean teddy smith avec un polo lacoste sa claque et la tu as la classe ^^

pour le site je ne sais pas trop ou allez moi non plus par contre si vous savez ou je peu avoir des aillot de foot pas trop cher car 60 euro dans un bout de tissu avec ecrit 32 walcott dans le dos limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ skylan : quand je dis walcott je ne suis pas ironique du tout je suis fan :wub: ....

mais bon sa fait quand meme cher pour un maillot

ARSENAL en force :wub:

Ps : regarde dans sa se sont des cliché de walcott ICI

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais y'a la grande classe (du gucci ^^) et la classe (le slim sa crain)

par contre tu me dis un petit jean teddy smith avec un polo lacoste sa claque et la tu as la classe ^^

pour le site je ne sais pas trop ou allez moi non plus par contre si vous savez ou je peu avoir des aillot de foot pas trop cher car 60 euro dans un bout de tissu avec ecrit 32 walcott dans le dos limite

Je vois le genre...

La classe, c'est surtout en rapport avec la personne qui porte les vêtements...

Les mecs qui ont la "classe" avec leurs paco rabane, gucci, polo lacoste, saccoche Louis Vuitton et autres casquettes Yves St Laurent... On se comprend... Avec le crâne dégradé/au bol en binaire (tout ou rien), 1 sur le dessus, 0 sur les côtés...

Signé, Wech wech Paul sisi represente, trankil pépére, sinon, bien ou bien snake

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vois pas ou est le mal je porte très bien le dégradé =)

Bref pour les fringues fashion tu cherches en VPC ou par chez toi ? Parce que on sait pas d'ou tu es =/

Par contre le petit Levis 501 classic mais efficace avec un polo moi je dis chapeau :ok: ( ca quand c'est pas un survet' :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais y'a la grande classe (du gucci ^^) et la classe (le slim sa crain)

par contre tu me dis un petit jean teddy smith avec un polo lacoste sa claque et la tu as la classe ^^

pour le site je ne sais pas trop ou allez moi non plus par contre si vous savez ou je peu avoir des aillot de foot pas trop cher car 60 euro dans un bout de tissu avec ecrit 32 walcott dans le dos limite

Je vois le genre...

La classe, c'est surtout en rapport avec la personne qui porte les vêtements...

Les mecs qui ont la "classe" avec leurs paco rabane, gucci, polo lacoste, saccoche Louis Vuitton et autres casquettes Yves St Laurent... On se comprend... Avec le crâne dégradé/au bol en binaire (tout ou rien), 1 sur le dessus, 0 sur les côtés...

Signé, Wech wech Paul sisi represente, trankil pépére, sinon, bien ou bien snake

Alors on a pas tous la meme notion du mot classe

pour moi je prefere me la donné avec la coupe fa$hion (petite crete pepere)

Mais tu vas pas me dire que le pti' jean teddy smith et le polo lacoste sa claque pas ?

Signe S.N.A.K.E. V.P.T, SISI bien ,tinkiete la famille, inch'allah sa se passe bien . :P

__________________________________

pour revenir au sujet je connais un site stylé http://www.hypnotik.fr/fournisseurg.php?rub=HOMME

ecko0_00000_734233_marron.jpg

un autre http://www.uknow.fr/com-8/article/7874

7809G.jpg

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

Bon le fashion entre dans la place xD .

Alors franchement pour des bons fringues évite internet , ca sert a rien , les fringues ca s'essaye . Le mieux reste toujours d'aller faire un tour en ville .

En bonne adresses : quaterback , devred , mister good deal , et les magasins "locaux" de ta ville .

Après tu nous a pas dit quel prix t'es pret a mettre dans des fringues , moi j'sais que j'ai des futes qui se situent dans les 120 - 130 € (take-two , freeman , diesel) mais tu peux aussi tapper dans le plus "classic" avec un 501 un peu délavé qui coute dans les 80 - 90 € . Le truc avec les fashion c'est qu'il faut pas tomber dans le "too much" .

En ce qui concerne les haut , ben y'a des t shirt manches longues bien stylés (ernergie , guess) qui vont tapper dans les 60 - 70 € , c'est cher mais c'est beau .

En shoose , ben la c'est le point positif , c'est pas très cher , alors y'a soit des converses (50 € environ) ou les nouvelles slip on de vans (qui je viens de m'offrire d'ailleur :D) dans les 45 € .

Aussi ben dernier conseil , prend des fringues qui te vont , parce que combient je vois de p'tit fashion avec des t shirt super moulants alors qu'ils sont tout maigres , idem chez les filles avec le slim , ca va pas a tout le monde .

Après faut que tu nous file une fourchette de prix , moi j'peux pas trop t'aider .

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi chercher tout le temps de la grande marque ?

Les magasins style Zara et H&M ou encore New Look sont terrible pour les fringues ^^ en +, c'est pas cher !! Mon dernier jean coutait 35€, mes pompes 29€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi chercher tout le temps de la grande marque ?

Les magasins style Zara et H&M ou encore New Look sont terrible pour les fringues ^^ en +, c'est pas cher !! Mon dernier jean coutait 35€, mes pompes 29€.

Si tu t'habilles chez H&M ou Zara ca craint ( c'est pas des magasins de meuf ca ? :lol: ) Moi c'est plutot Jules, Brice, Fabio Lucci pour le low cost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi chercher tout le temps de la grande marque ?

Les magasins style Zara et H&M ou encore New Look sont terrible pour les fringues ^^ en +, c'est pas cher !! Mon dernier jean coutait 35€, mes pompes 29€.

Si tu t'habilles chez H&M ou Zara ca craint ( c'est pas des magasins de meuf ca ? :lol: ) Moi c'est plutot Jules, Brice, Fabio Lucci pour le low cost

Oui mais jaime me travestir.

.. trop pas rentre dedans tu veras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi chercher tout le temps de la grande marque ?

Les magasins style Zara et H&M ou encore New Look sont terrible pour les fringues ^^ en +, c'est pas cher !! Mon dernier jean coutait 35€, mes pompes 29€.

Si tu t'habilles chez H&M ou Zara ca craint ( c'est pas des magasins de meuf ca ? :lol: ) Moi c'est plutot Jules, Brice, Fabio Lucci pour le low cost

H et M font des fringues aussi bien pour les mecs que pour les filles ...

Sinon moi j'me fringue pas la bas parce que premierement y'en a pas dans ma ville puis en plus j'trouve que c'est des fringues des mauvaise qualitée .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces