The Eye Of Judgement


pilote04
 Share

Messages recommandés

Hello,

j'ai recu ma version US... il est bien en francais

Par contre j'avouerai ne pas avoir eu le temps de le tester plus que ca, trop de boulot et de jeux (ratchet, assassin, COD4, Eye of judgment...)

Cependant j'ai vu qu'il a fait une mise à jour dès la premiere mise en route, vous aussi vous avez eu une MAJ avec la version euro?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous...

je ne sais pas si ce topic est le bon....

Mais seriez vous interressé par un tuto pour la conception d'un plateau de jeu pour remplacer le tapis qui froisse et qui n'est pas beau??

@+

sushy18

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut wES... merci pour ton soutiens...

J'ai mis un tuto en place sur le forum officiel...

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=168819

j'attend de voir si ça peut interresser qq gueux.. pour mettre sur gx-mod mon second tuto.. comment dire.... enfin bref bcp mieux..... :D

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, j'aimerais savoir si vous avez reussi à acheter des cartes dans des magasins (pas sur le net) pour ce jeux parce que malheureusement je n'en trouve pas. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

+: bonne gestion du jeux et des cartes

+: cam et jeu pas cher

+: principe super novateur

-: demande de la place

-: idéal mais en plein jour ou lumière très blanche

-: monter/demonter le truc c'est chiant

-: devoir acheter des nouvelles cartes

Perso j'y joue pas trop par manque de place, j'espere y remedier je demenage dans 15 jours (juste pour ca :P non je rigole)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, merci raydenxxx, donc pour toi ca reste un bon jeu, surtout avec les prix super bas sur le net en ce moment ?

Au passage, c'est toi qui disais que le jeu US passez en fr ? Avec ton jeu US, tu peux rajouter des cartes en fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

ben ouic est bien se que je me disait merci quand meme enfin moi suis quand meem contant que je les ai trouver en français ++

et sinon il n y a pas moyen de s arranger pour se faire des tit ùatch comme sa?? pour s amuser ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Je prends ma pelle pour déterrer ce topic mort depuis 6mois pour dire que la mise à jour avec support des trophés est dispo aujourd'hui...

J'ai vais dépoussier la galette ce soir pour voir ce que je peux glaner sur ce jeu... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a t'il des pro de EOJ içi ?

Je cherche des conseils pour faire mon deck... si possible dans les 110 cartes du premier set (bien que je peux avoir aussi avoir accès à certaines cartes des set 2 et 3 mais pas toutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bump également.

Des gueux seraient-ils intéressés dans du troc de cartes / vente pour les collections ? Je me concentre personnellement sur le Set 1, mais j'en ai un peu ma claque de tomber sur toujours le même contenu en achetant les boosters (à 5€ pièce partout où je regarde, c'est abusé comme tarif !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bumpiz6.gif

Je viens de tomber sur un Phantom du set 3 sur mon deuxième booster. Yeeepeee \o/

Plus sérieusement, les magasins revendant les boosters se font de plus en plus rares, surtout quand on cherche à monter dans les Sets (on arrive encore à trouver pas mal de Sets 1, quelques Sets 2 et rarement du 3), aussi je tiens à faire un peu de pub à une boutique de Bordeaux Centre (Sainte Catherine) qui les propose à des tarifs très raisonnables, aux alentours de 3,20€ par booster : l'Antre des Dragons (sur la Rue du Loup [carte]). Félicitations à eux :)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j'attends que ca d'acheter le pack Set 1&2 mais voila depuis la sortie du jeu impossible de trouver des cartes meme du Set1 :(

Alors que faire 50 bornes pour aller chercher des cartes surement pas, les micromachin de chez moi parte d'un truc simple, on en vend pas alors on en prend pas.

Merci mais la, la pillule passe tres mal car je ne peux jouer au jeu qui m'a couter 80€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces