Probleme Jeux Dream...


yotoden
 Share

Messages recommandés

:D Salut tout le monde, je viens de me prendre en import sakura war 3 & 4.... mais j'ai gros souci.... marche po sur ma console dream...avec le CD utopia v1 et 1.2.....

Quelqu'un aurait une solution ?

(Peut po patcher puisque je ne peux po ripper mes jeux... sniffff...)

Bon, j'ai testé sur ma console FR & US, Niet... marche po...

PS : je ne vais quand mm po acheté une console JAP !!! Chat va m'en faire trois sinon !? mdr !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Youpi un fan de la DC!!! crying (dommage que peu de personnes s'intéressent encore à cette super console)

As tu éssayé avec le CD de boot Utopia v1.3 ou v1.5?

Dispo sur eMule:

ed2k://|file|Utopia.Bootloader.v1.3.cdi|4158511|2F800321843E98E903E97F80080BFB8D|/

ed2k://|file|(DC).DreamCast.-.Utopia_Boot_V_1.5.nrg|3807736|A04BE19E879CFA8C98E34BD69C2017C9|/

Modifié par BenZebuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire essaye aves le Game Shark CDX, lui il te fait carément rebooter ta Dreamcast Europenenne en "Vrai" Japonaise, avec la spirale rouge au démarage et le bios japonais qui a une seule petite diférence, c'est qu'il y a une petite spirale rouge en haut a guauche de l'écran chose qu'il n'y a pas sur l'europeenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les discs utopia 1.3 1.5 sont des fakes ce sont en fait le boot 1.2

il n y a que deux version du cd boot utopia qui sont sorti au pire met une puce sur ta dream

la boutique fl-games en vendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:D Yep ! Me revoila !

Merci pour vos reponse les gars.

Bon, les boot utopia ne fonctionne pas pour le lancement des sakura !!! ahahah...

Par contre, je ne sais po ou trouver Game Shark CDX ou l'Action replay CDX...

Peut etre sur Emule...

Donc personne n'a essayé sur les jeux jap protégé par la zone ? Je sais que les dernier jeux jap ne sont po protégé et donc passent avec le boot utopia :wub:

Dernier aquisition kof2002 :D

PS : pour BenderMike : house of the dead 2 est un jeux qui est sorti sans protection de zone je crois... bon, je l'ai po, j'ai po pu le tester :rolleyes:

OUps, j'oubliai, je ne voulai po rajouter un puce car j'ai po trop envie de l'abimer ma pauvre ptite console... ;)

Modifié par yotoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lol, je viens juste de voir qu'il y avait une section Dreamcast!!

je voulait juste rajouter que le Code Breakers dechire car il fait passer tout les jeux originaux Jap ou US en 60Hz! Donc pas pas de mauvaise surprise comme avec utopia qui fait passer un Project Justice ou un Mark of the Wolves en 50Hz....

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share