Conseil Pour Ma Psp


galou59
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,et merci pour ce super site que je viens de decouvrir.voila je me suis acheté une psp premiere generation pas la slim et la version logiciel system est 3.11 puis a l'ouverture de la trappe umd il y a droite sur la carte mere inscrit ic1003.je souhaiterai savoir que faire pour modifié tout ca afin d'installé des hom ainsi que des jeux i..merci de votre aide et de votre patience chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ,et merci pour ce super site que je viens de decouvrir.voila je me suis acheté une psp premiere generation pas la slim et la version logiciel system est 3.11 puis a l'ouverture de la trappe umd il y a droite sur la carte mere inscrit ic1003.je souhaiterai savoir que faire pour modifié tout ca afin d'installé des hom ainsi que des jeux i..merci de votre aide et de votre patience chinese

tu peux downgrader ta psp grace a la pandora batery

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais j'ai lu qu'il faut avoir une autre psp pour faire cela ou ai je mal compris donc si possible de me dire ou cherché pour trouvé ce tuto d'explications

regarde ma signature

y a un topic que j ai creepour se filer un coup de main

inscrit toi pour que je te rajoutes et mp les gens qui habiterait pres de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué ou si personne n'as le jeux lumine .. demande carement une psp avec un custome firmware ou en 1.50 pour en faire une pandora battery et le tour et jouer ... renseigne toi ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous voila j'ai reussi a me procuré pour 20 euros le jeu lumines version jap (uljs 00005)je souhaiterai savoir la marche a suivre pour mon downgrade j'ete en 3.11 j'ai migré vers le 3.50 comme d'ecris dans un tuto mais pour la suite que dois je faire merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous voila j'ai reussi a me procuré pour 20 euros le jeu lumines version jap (uljs 00005)je souhaiterai savoir la marche a suivre pour mon downgrade j'ete en 3.11 j'ai migré vers le 3.50 comme d'ecris dans un tuto mais pour la suite que dois je faire merci de votre aide

Salut Galou59!

Tu devrais suivre mon tutorial : Downgrader Votre PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour ton aide mais je but sur cet phrase :Décompresser 3.50_-_1.50[TA-079~TA-086].zip à la racine de votre MS c'est a dire dans quel dossier de ma ms le mettre ou je doit le mettre en plus des autres icone dossier quil y a a l'ouverture de ma ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mokichu j'ai reussi ma psp est en 1.50 je remercie aussi tout les geux qui m'ont apporté leurs aide,et je reste a l'affut pour aidé ou preté mon jeu lumine jap aux gens du secteur de lille pour les aidé merci a tous :oki::oki:

lut,

vas jeter un coup d oeil sur ma signature et inscrit toi sur le topic si tu veux filer un coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share