Bug Succes Dans Oblivion


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Yop les gens,

Et voila la poisse, je me retrouve encore avec un bug sur les succes.

Dans Oblivion, hier j'ai poursuivis ma quetes principale, et j'ai rapporté a Martin l'Aretafct daedrique en forme d'etoile.

Du coup il est content, me dis merci et au passage me deverouille le succes pour lui avoir apporté un artefact daedrique.

Et voila qu'aujourd'***, je m'apercois que ce succes n'apparait plus dans ma liste dans succes....

En reflechissant, je me dis qu'apres tout, si je donne le second artefact, le succes va surement ce debloquer...

Et en regardant bien mes succes, on s'apercois que je passe de "Associate, Fighters Guild" a "Protector, Fighters Guild" sans passer par "Apprentice, Fighters Guild" et "Journeyman, Fighters Guild"

Je jouais hors ligne.

De quoi ca peu venir ?

Y'a un moyen de remedier a ca ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, quand tu joues hors ligne et que tu unlock des achievements il faut un certains temps pour que ton profil se remette a jour une fois la console connectée au live. Les serveurs re téléchargent les derniers achievements. Si ca pren plusieurs jours sans bouger par contre c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème que toi avec Stuntman je joué Offline mais une autre personne joué avec mon compte Online. J'avais débloquer 2 succés et lorsque je me suis reconnecter avec mon compte sur le Live, je me suis aperçu que mes succès n'y était plus. Donc pour ma part j'ai supprimé ma save et tout recommencer et heureusement sa c'est débloquer. Donc si tu vois toujours pas tes succés tu sais se qu'il te reste a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est bizare c'est bug :/

Mais dis moi lorsque tu debloque des succes ton GT est credité de point, les points qui on ete credité ce sont t'ils envolé avec le succes ou sont t'il toujours credité?

Pis serieusement tu t'en fou qu'il ni soit plus, tu sais que tu la debloqué basta...enfin c'est ma facon de pensé XD

Sinon bon courage si tu retape le jeux pour un succes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben en recreant un perso, j'ai pu debloquer les succes de la guilde des Guerriers.

Reste a voir si ca fonctionnera pour la quete principale.

N'empeche que ca reste chelou cette histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share