Risque En Créeant Pandor Baterry ?


linpc
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

un ami peu me préter sa PSP pour que je puisse faire une Pandor . Sa psp est downgrouder et j'utiliserai ma baterrie et ma carte mémoire .

Merci de le rassurer

il a peur de quoi?? Que tu lui rende pas??? newlaugh

y a pas de souci

t inquiete , suis bien le tuto et ca roxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh oui elle risk rien la psp de ton pote tu peut remettre la batterie et la memory stick d'origine et sa marche nikel comme sa ke jais recuperé ma 2 eme psp brické depuis 9 mois lol donc suis bien le tuto et sa roule ma poule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien le logiciel mspformat dans un dossier ? exemple, met mspformat, dans "c:" et dans le dossier "essai"

ensuite, dans le menu démarrer, tu va sur executer, tu tapes "cmd"

après tu tapes "cd\"

ensuite tu tapes "cd essai"

et tu tapes "mspformat" avec la lettre de ton lecteur de ta memory stick, par exemple, L: est le lecteur de ta memory stick, tu tapes ceci "mspformat L:"

Tu patientes a peine un peu, et voilà ta carte mémoire memory stick est formaté.

QUESTION :

(sinon je comprends pas pourquoi il faille utiliser mspformat, on peut pas utiliser le formatage de la MS dans la psp ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ollalalalalla les gars je suis le Gros Boulet du jour,

je faisais pas cd + .... mais je copiais directement le lien et à chaque commande non reconnu...

Merci beaucoup. Désolé pour le dérangement.

Sinon je sais l'interêt de formater deux fois la MS mais je préfère le faire.

EDIT: Aie un autre problème j'ai les icones corrompues pourtant je suis bien en kernel 1.50 ds le recovery.

C'est un CF 3.03OE-C. Je comprends pas!

EDIT2: Alors voilà finalement je m'en suis sortis j'ai fini le tuto jusqu'au bout mais voilà quand je met la pandora ya que le voyant vert qui s'allume aucun menu apparait, pourtant j'ai bien fait X pour la pandora.

Modifié par kv1_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ollalalalalla les gars je suis le Gros Boulet du jour,

je faisais pas cd + .... mais je copiais directement le lien et à chaque commande non reconnu...

Merci beaucoup. Désolé pour le dérangement.

Sinon je sais l'interêt de formater deux fois la MS mais je préfère le faire.

EDIT: Aie un autre problème j'ai les icones corrompues pourtant je suis bien en kernel 1.50 ds le recovery.

C'est un CF 3.03OE-C. Je comprends pas!

EDIT2: Alors voilà finalement je m'en suis sortis j'ai fini le tuto jusqu'au bout mais voilà quand je met la pandora ya que le voyant vert qui s'allume aucun menu apparait, pourtant j'ai bien fait X pour la pandora.

relis le tuto plusieurs fois ....

Y a pas de raison que ca marche pas

Perso, j en fais fait une 50N de PSP avec la pandora battery, zéro soucis j ai eu

Il faut JUSTE prendre le TEMPS de lire CORRECTEMENT le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci de vos réponses.

En suivant vos conseils j'ai tout refais depuis le début en suivant à la lettre le tuto.

C'est alors que j'ai remarqué lorsque je lance la commande MSDOS pour écrire l'IPL, qu' il est écrit:

"PSP MS IPL Installer"

"Load IPL code msipl.bin"

"Can't open msipl.bin".

A la fin j'ai bien une pandora mais quand je la mets ds la PSP brickée le voyant s'allume mais aucun boot ça reste sur écran noir, si je la mets ds ma 1.50 c'est pareil.

Par contre j'arrive à remettre les batteries en mode normal.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci.

Une dernière question: ya un truc que je pije pas.

Pour débriquer une psp on fait

1)mettre la MS

2)retirez le cordon d'alim

3)mettre la batterie

Ca veut dire que la psp brickée est connecté à l'alim avant de mettre la MS???

@+

EDIT: C'est bon, c'est bien l'écriture de l'IPL qui a merdé, c'est mon pote qui va étre content quand je vais lui rendre sa psp.

post-25503-1190103175_thumb.jpg

Modifié par kv1_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour, merci de vos réponses.

En suivant vos conseils j'ai tout refais depuis le début en suivant à la lettre le tuto.

C'est alors que j'ai remarqué lorsque je lance la commande MSDOS pour écrire l'IPL, qu' il est écrit:

"PSP MS IPL Installer"

"Load IPL code msipl.bin"

"Can't open msipl.bin".

A la fin j'ai bien une pandora mais quand je la mets ds la PSP brickée le voyant s'allume mais aucun boot ça reste sur écran noir, si je la mets ds ma 1.50 c'est pareil.

Par contre j'arrive à remettre les batteries en mode normal.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci.

Une dernière question: ya un truc que je pije pas.

Pour débriquer une psp on fait

1)mettre la MS

2)retirez le cordon d'alim

3)mettre la batterie

Ca veut dire que la psp brickée est connecté à l'alim avant de mettre la MS???

@+

EDIT: C'est bon, c'est bien l'écriture de l'IPL qui a merdé, c'est mon pote qui va étre content quand je vais lui rendre sa psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share