Dvd Multijeux


natsuko
 Share

Messages recommandés

salut j'ai reçu une xbox modifié avec xecuter et en dash j'ai unleashX 037_1207A

j'ai lu plusieurs tutos pour faire des dvd multijeux

j'ai essayé dans faire un et pour ce j'ai pris le dossier"french".xml,le "default".xbe,et le "config".xml que j'ai modifié de unleash

ensuite j'ai mis l'iso de 2 jeux

j'ai graver le tout en udf/iso avec nero mais ca passe pas

je met mon fichier "confi".xml pour que vous puissiez le contrôler et au cas ou me le corriger

sinon pouvez vous m'expliquer de A à Z comment faire

je suis vraiment new en xbox car j'ai une pstwo et j'ai reçu la bobox pour mon fils

merci

Config.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais zxbtool et aussi cxboxtool ainsi que eviloader

mon problème c'est que j'ai essayé cxboxtool sans résultat et on m'a dit qu'il fallait juste prendre 3 fichiers de unleash

(le french.xml,le default.xbe et le config.xml préalablement réécrit) et les mettre dans un dossier.

dans ce dossier on m'a dit également de mettre les isos des jeux(en l'ocurence 2).

ensuite on m'a dit de graver le tout avec nero en udf/iso et de mettre compatible xbox.

seulement quand je met mon dvd dans le lecteur il lance pas de jeux et reviens booter sur le dash de unleash.

pourtant quand je vais dans Explorer D je vois mes 2 dossiers contenant chaqu'un un jeux ainsi que le French.xml,le Default.xbe et le Config.xml

si quelqu'un peut me dire ce que je fait de faux dans la construction du dvd multijeux ou m'expliquer un methode qui marche à 100%

et qui fait booter les dvd multijeux avec unleashx il est le bien venu.

PS:je trouve plus simple sur la pstwo le multijeux sur dvd

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comparons ce qui est comparable ....

La PS2 est malheureusement pour elle à la ramasse ....

En plus, parler de DVD multijeux pour cette bouffeuse de lentille .... :rolleyes:

L'avantage, c'est que tous mes potes ont fini par la laisser tomber à cause de cela (au bout de la 4eme alors qu'ils n'utilisaient que des originaux et pas de DVD viséos, ça fait réfléchir)

Et ils sont plus que content du résultat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j ai la ps2 la grosse avec l adaptateur reseau un DD de 160gb faille ps1 et Hdl et ca va je preserve ma lentille mon tiroir (oui j ai mis une coque flip top et mes jeux!!

Mais je l allume que rarement la plupart du temps c est la xbox qui passe avant bah oui un media center emulateur zik et tout le reste comment peut ton utiliser autre chose?

Sinon j ai eu l occaz de jouer a une 360 graphiquement ca dechicte grave mais le bruit c est affolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share