Micromania Games Show 2007


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme tous les ans le MGS ne devrait plus tarder ( du 27/09 au 01/10 je crois), pour l'instant je n'ai pas vu de réservation possible de place pour "les tres bons clients" sur le site, quelqu'un aurait il plus d'infos ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Comme tous les ans le MGS ne devrait plus tarder ( du 27/09 au 01/10 je crois), pour l'instant je n'ai pas vu de réservation possible de place pour "les tres bons clients" sur le site, quelqu'un aurait il plus d'infos ?

Merci

Salut,

Moi j'ai recu un mail ya un bout de temps pour aller chercher mes places en magasin ce que je me suis empresser de faire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba j'ai rien recu ou alors j'ai supprimé trop vite, sur le site de Micromania mon compte est identifié comme : " vous faites partis de nos très bon client", est ce que ca suffit pour avoir les places ? les deux années précédentes c'était ok, je crois que je suis bon pour faire un tour en magasin.

quelqu'un a vu le programme de cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba j'ai rien recu ou alors j'ai supprimé trop vite, sur le site de Micromania mon compte est identifié comme : " vous faites partis de nos très bon client", est ce que ca suffit pour avoir les places ? les deux années précédentes c'était ok, je crois que je suis bon pour faire un tour en magasin.

quelqu'un a vu le programme de cette année ?

Moi j'ai mes deux invites chez moi pr avoir des invitations faut etre client "gold" je te conseille d'aller en magasin et de te renseigner et quand tu aura tes billets tu aura le programme dessus il me semble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu une annonce, y a du pgr 4, du devil may cry 4, du cod 4, entre autre du métroid prime !!!

pas mal de titres récents ou à venir.

perso rien que pour devil 4 vu qu'on sait pas la date;)

faut que je retrouve le prog si je l'ai pas paumé... et c'est en mag pour retirer tes places, depuis l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai reçu le mail pour le MGS, mais je compte pas m'y rendre^^

Mode raconte ma life ON

Sinon j'ai été faire un tour sur le compte de ma mégacarte et la surprise!!

La dernière fois que jme suis acheté un jeu pour ma PS3 ( et oui ça existe les jeux sur PS3 :P) et ben y'avais un mec juste dérriére moi qui voulait acheter fifa street 2 et revendre gta liberty city stories...Bah son achat et sa revente sont présent sur ma mégacarte:p :D 20euros de gagner :D.

Mode raconte ma life OFF

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je reviens du salon :)

Le vendredi 'est mieux ya moins de monde :P et OUI je suis un étudiant commençant en octobre :lol:

Donc ça commence mal, grosse déception à mon arrivée ... Le stand KONAMI est absent donc pas de MGS4 :(

J'ai pu voir Devil May Cry 4 JOUABLE !!! :lol: mais 2 bornes seulement avec une belle queue d'attente ... je ne l'ai pas testé

Bien entendu Call of Duty Modern Warfare est de la partie, bornes solos et multi (grosse lan d'organisée), le jeu est énorme ;)

Solo super fluide, un beau bijou

J'ai aussi testé Gran Turismo 5 Prologue - version Jap (les menus c'est pas facile) alors je vais en rassurer certains, le jeu est une bombe visuelle surtout sur leur borne avec TV SONY BRAVIA 1080p :wub:B)

Comme ils ne font pas les choses à moitié, c'est direct siège baquet et volant, en gros parfait !!!

Graphiquement c'est la grosse claque, comme je l'ai dis sur les véhicules adverses on peut même voir les lignes de dégivrage du pare brise arrière, c'est ouf.

La version présentée n'avait pas la gestion des dégâts, fallait sans douter :(

La vue interne est de toute beauté, impressionnante réalisation et modélisation, surtout sur F430 06 :P . C'est même mieux que Test Drive Unlimited ...

La gestion des rétroviseurs est incroyable, vraiment vivant et dynamique, en se rapprochant des adversaires on peut même voir dans leurs rétros, c'est super bien fait et pas pixelisé du tout.

J'ai également vu le tout nouveau Ratchet & Clank, super fun à jouer comme les précédents volets.

Il y avait le nouveau Time Crisis 4 sur PS3, pas mal mais rien de révolutionnaire. Les graphiques bof pour de la PS3, ça fait vraiment arcade. Au niveau du gameplay, c'est un shooter donc classique.

J'ai joué à un jeu très attendu sur PS3 qi n'est autre que Uncharted : Drake's Fortune (http://www.jeuxvideo.fr/fiche-uncharted-drake-s-fortune-6718-0-0.html)

Vraiment sympa, le jeu promet.

Un gros stand WII était présent, avec pleins de nouveautés !!!

Ah OUI j'oubliais la bouze qu'est Kane & Lynch : Dead Men = NUL, c'est lent, moche, ...

Durant l'après midi, j'ai pu assisté à des conférences sur 4 jeux de mon choix, comme HAZE, Assassin's Creed, COD 4 et Mass Effect :oki:

Bien entendu que du GAMEPLAY au rendez vous, avec des versions non finalisées des jeux

Perso j'attends la sortie d'Assassin's Creed :wub:

J'ai rencontré sur place les mecs de GAME ONE et de jeuxvideo.fr, très sympa ;)

Bref une bonne journée et je vous conseille vraiment pour les gens qui iront au salon, n'oubliez pas d'assister aux conférences :ok:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share