Premieres Infos Sur La Saison 4 De Lost


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Salut les gens,

Comme vous l'avez vu ou revue, la fin de la saison 3 se fini quand meme a la va comme j'te pousse en ne devoilant quasi rien; du coup etant frustré, j'ai fais une tite recherche, et je viens de trouver une info.

Bon, celle-ci ne devoile pas le futur, mais explique juste ce qu'il s'est vraiment passé au moment du crash....

Bon visionnage :0La video (Pensez a mettre le son, c'est en francais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens,

Comme vous l'avez vu ou revue, la fin de la saison 3 se fini quand meme a la va comme j'te pousse en ne devoilant quasi rien; du coup etant frustré, j'ai fais une tite recherche, et je viens de trouver une info.

Bon, celle-ci ne devoile pas le futur, mais explique juste ce qu'il s'est vraiment passé au moment du crash....

Bon visionnage :0La video (Pensez a mettre le son, c'est en francais)

vas comme je pousse

le falshforward est quand meêm un truc de fou!!!!!

je vais matter de ce ps ta vidéo

PS: a ton avis qui est ds le cercueil???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens,

Comme vous l'avez vu ou revue, la fin de la saison 3 se fini quand meme a la va comme j'te pousse en ne devoilant quasi rien; du coup etant frustré, j'ai fais une tite recherche, et je viens de trouver une info.

Bon, celle-ci ne devoile pas le futur, mais explique juste ce qu'il s'est vraiment passé au moment du crash....

Bon visionnage :0La video (Pensez a mettre le son, c'est en francais)

vas comme je pousse

le flashforward est quand même un truc de fou!!!!!

je vais matter de ce ps ta vidéo

PS: a ton avis qui est ds le cercueil???

Modifié par momoben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vas comme je pousse

le falshforward est quand meêm un truc de fou!!!!!

Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire ...

Quand au cercueil, je pense tout betement a son papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 :0 la vidéo !! pas mal la Rose!!

sinon, dans lost on a toujours eu droit à des flash backs ( événements passés avant le crash du vol Océanic )

la , sur la fin nous avons donc des flashforwards ( C'est un Jack's Centric , cad épisode centré sur Jack ) qui nous narre des moments postérieurs à l'ile!!

Truc de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Je veux juste devenir votre pote, enfin.. votre JackPote"

Bon c'est le seul truc qui m'a fait rire...

La vidéo aurait été beaucoup meilleure avec un meilleur doublage, car foutre une voix de mec pour l'hotesse de l'air, pas glop :s

Bon le mec qui a fait la vidéo a peut etre pas de copine... On l'comprend.

Bon en tout cas, pour parler du dernier episode, j'avais pas capté que les flash de jack se passait dans le futur...

Le dernier epsode, c'est bien celui où Jack tente un appel, Lock tue la rescapé de l'helico, un dernier flash sur Jack et Kate dans le futur apparament, et fini?

Si c'est ca, ca devrait verifier l'infos qu'on m'a donné sur la suite

Jack et Kate reussiront à partir de l'île, mais dans leur nouvelle vie active, beaucoup de malheurs et malchances leur arriveront, comme Hurley, avant de s'écraser sur l'île. Ils doivent donc retourner sur l'île pour arranger la situation et se delivrer de ce chatiment.

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moauis n'empeche qu'une serie ou les prod ne prevoient pas l'histoire a l'avance, et pose plus de questions que de reponses par episodes...

D'auilleurs les "flashforwards" on connait deja dans NCIS depuis la premiere saison :)

ca m etonnerais pink qu il y ait des flashforwards dans Ncis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moauis n'empeche qu'une serie ou les prod ne prevoient pas l'histoire a l'avance, et pose plus de questions que de reponses par episodes...

D'auilleurs les "flashforwards" on connait deja dans NCIS depuis la premiere saison :)

ca m etonnerais pink qu il y ait des flashforwards dans Ncis

ben si, au debut de chaque "chapitre" tu vois une sequence de 3 secondes qui montre la fin du chapitre ( quand l'image reste fixe en noir et blanc ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moauis n'empeche qu'une serie ou les prod ne prevoient pas l'histoire a l'avance, et pose plus de questions que de reponses par episodes...

D'auilleurs les "flashforwards" on connait deja dans NCIS depuis la premiere saison :)

ca m etonnerais pink qu il y ait des flashforwards dans Ncis

ben si, au debut de chaque "chapitre" tu vois une sequence de 3 secondes qui montre la fin du chapitre ( quand l'image reste fixe en noir et blanc ) :)

Mouarf.....Tu titilles la mon ptit Pink

tu as pensé quoi sinon de la S3 de Lost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content que ca vous ai plus :P

Concernant la saison 3, lle reste mieux que les 2 premieres car on y apprends plus de choses, mais ca vaut pas un heroes ou chaque questions posées a une reponses; par exemple dans Lost, on a jamais appris a quoi correspondais cette put*** de serie de nombre qui a rendu Hurley Milliardaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content que ca vous ai plus :P

Concernant la saison 3, lle reste mieux que les 2 premieres car on y apprends plus de choses, mais ca vaut pas un heroes ou chaque questions posées a une reponses; par exemple dans Lost, on a jamais appris a quoi correspondais cette put*** de serie de nombre qui a rendu Hurley Milliardaire...

ah ? parce que now on sait ce qu'est la fumé noir ? pourquoi le mome du black sais faire apparaitre un ours blanc sur l'ile ? que kate vois un cheval noir ? :P

je chicane hein, vu que je l'ai pas vu ^^ ( combien de saison prevu d'ailleur ? 7 ? arf il veule faire comme jack bauer :) )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content que ca vous ai plus :P

Concernant la saison 3, lle reste mieux que les 2 premieres car on y apprends plus de choses, mais ca vaut pas un heroes ou chaque questions posées a une reponses; par exemple dans Lost, on a jamais appris a quoi correspondais cette put*** de serie de nombre qui a rendu Hurley Milliardaire...

ah ? parce que now on sait ce qu'est la fumé noir ? pourquoi le mome du black sais faire apparaitre un ours blanc sur l'ile ? que kate vois un cheval noir ? :P

je chicane hein, vu que je l'ai pas vu ^^ ( combien de saison prevu d'ailleur ? 7 ? arf il veule faire comme jack bauer :) )

Je suis d'accord avec toi, mais il me semble qu'il n'y aura que 4 saison, vu que la 3 a fais un bide aux states, la 4 sera la derniere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content que ca vous ai plus :P

Concernant la saison 3, lle reste mieux que les 2 premieres car on y apprends plus de choses, mais ca vaut pas un heroes ou chaque questions posées a une reponses; par exemple dans Lost, on a jamais appris a quoi correspondais cette put*** de serie de nombre qui a rendu Hurley Milliardaire...

ah ? parce que now on sait ce qu'est la fumé noir ? pourquoi le mome du black sais faire apparaitre un ours blanc sur l'ile ? que kate vois un cheval noir ? :P

je chicane hein, vu que je l'ai pas vu ^^ ( combien de saison prevu d'ailleur ? 7 ? arf il veule faire comme jack bauer :) )

Je suis d'accord avec toi, mais il me semble qu'il n'y aura que 4 saison, vu que la 3 a fais un bide aux states, la 4 sera la derniere....

elle a pas fait un bide ( mouarf moi je suis un losteur lol )

il est prevu encore 3 saison avec 16 episodes chacunes

moi j attends avec impatience comme j attends heroes S2, DexterS2, 24S7,The shield S7, NCISS5 et l hopital ( non la je deconne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dois pas avoir les meme sources alors; car j'avais lu en debut d'année que la saison faisais un bide aux USA...

Par contre, clair que Dexter et Heroes j'attends ca avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dois pas avoir les meme sources alors; car j'avais lu en debut d'année que la saison faisais un bide aux USA...

Par contre, clair que Dexter et Heroes j'attends ca avec impatience...

y a aussi Sarah Connor Chronicles qui vaut peut etre le detour ainsi que Bionic Woman ...

Bref, que du Lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ momoben :

"moi j attends avec impatience comme j attends heroes S2, DexterS2, 24S7,The shield S7, NCISS5"

je ne peu que confirmer !

Lundi 17 Septembre

Prison Break - Saison 3, Episode 1

Lundi 24 Septembre

Prison Break - Saison 3, Episode 2

Heroes - Saison 2, Episode 1

Mardi 25 Septembre

The Unit - Saison 3, Episode 1

NCIS - Saison 5, Episode 1

rha c'est repartis !!!!!!!

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ momoben :

"moi j attends avec impatience comme j attends heroes S2, DexterS2, 24S7,The shield S7, NCISS5"

je ne peu que confirmer !

Lundi 17 Septembre

Prison Break - Saison 3, Episode 1

Lundi 24 Septembre

Prison Break - Saison 3, Episode 2

Heroes - Saison 2, Episode 1

Mardi 25 Septembre

The Unit - Saison 3, Episode 1

NCIS - Saison 5, Episode 1

rha c'est repartis !!!!!!!

rhaaaaaaaa a qui le dis tu???

Ca s annonce encore très lourd ( entre la Grenouille, Jason Blane, Hiro mon petit Vic Mc Kay.....)

Ca pourrait etre sympa un petit cross over entre eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share