[Résolu] -Probleme De Config


Hunter89
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un foutu probleme de reseau alors voila je suis connecter en USB au net et la box a la carte reseau du Pc et mes deux connexion sont regler sur automatique l IP etc....

Et quand je veux envoyer un fichier par FTP je dois modifier la connexion de la carte reseau et mettre

Ip : 192.168.0.3

Masque sous reseau : se met automatiquement

Passerelle : 192.168.0.1

Mais le probleme c'est que quand je fais ca apres comme par miracle je peux plus aller sur internet (si quelqu'un pouvait m'expliquer sa aussi parce que je vois pas ce que ma carte reseau a faire avec la prise USB) donc j envoie ce que je veux dans la console et je dois remettre auto et ca commence serieusement a me les cassers ca fais presque 6 mois que je fais ca et en plus avec mon vieux Pc ca fonctionne qu'une fois sur 10 les autres fois quand je change sa plante...

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne met pas de passerelle sur ta carte réseau.

Tu as bien une connexion distincte réseau et internet avec ton intallation non ?

Le mieux c'est de mettre en static sur le PC et la Box, 192.168.1.2 (255.255.255.0 pas de passerelle ni de DNS) pour la box et 192.168.1.3 pour le PC (aussi 255.255.255.0, pas de passerelle ni de DNS) et ça devrait rouler !

Modifié par ://Dough/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne met pas de passerelle sur ta carte réseau.

Tu as bien une connexion distincte réseau et internet avec ton intallation non ?

Le mieux c'est de mettre en static sur le PC et la Box, 192.168.1.2 (255.255.255.0 pas de passerelle ni de DNS) pour la box et 192.168.1.3 pour le PC (aussi 255.255.255.0, pas de passerelle ni de DNS) et ça devrait rouler !

LOL sa marche j'ai juste mis mon IP habituel et pas de passerrelle je sais pas pourquoi j'ai pas essayer avant en tous cas merci et dsl pour ce topic presque inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ajoutant une passerelle sur le réseau privé (192.168.0.0), celle-ci prenais la priorité sur celle qui t'es délivrée par ton interface connectée à internet (qui elle possède aussi une IP, un masque, une passerelle et des DNS)

Avec ton installation tu peux aussi connecter ta XBox à Internet en mettant ton PC en passerelle sur la XBox et en activant le partage de connexion sur le PC.

Hésites pas si tu as des soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ajoutant une passerelle sur le réseau privé (192.168.0.0), celle-ci prenais la priorité sur celle qui t'es délivrée par ton interface connectée à internet (qui elle possède aussi une IP, un masque, une passerelle et des DNS)

Avec ton installation tu peux aussi connecter ta XBox à Internet en mettant ton PC en passerelle sur la XBox et en activant le partage de connexion sur le PC.

Hésites pas si tu as des soucis :)

Merci pour tous cas en tous cas ca fais plaisir de voir qui a encore des gens qui petent pas un plomb quand ils doivent aider un noob

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share