Préparer Un Disque Dur Avec Lecteur Dvd Xbox Hs


kalinkaweb
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Le disque dur de ma XB est HS ainsi que le lecteur DVD! Comment faire pour préparer un nouveau disque dur tout neuf pour la xbox sans passer par le lecteur DVD de la xbox ?

Merci d'avance.

hddmaker avec ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui tu as la reponse , mais seulement si tu as l'eeprom.bin de ta console ou une puce fonctionnelle , si tu as l'un ou l'autre , telecharge au moins le PDF Xcalibur pour avec un support ecrit pour ta manip

En fait je souhaite toujours utiliser ma puce sans installer d'exploit. Je veux simplement changer le système de fichiers de mon nouveau disque dur NTFS vers FATX avec les partitions qui vont bien pour ensuite l'installer dans la xbox (après avoir copié sur C le dashboard UnleashX). Est-ce que hddmaker permet de faire ça où est-ce qu'il faut forcément passer par xcalibur ?

Sinon je n'ai pas trouvé hddmaker sur le web, pouvez-vous me donner un lien ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui tu as la reponse , mais seulement si tu as l'eeprom.bin de ta console ou une puce fonctionnelle , si tu as l'un ou l'autre , telecharge au moins le PDF Xcalibur pour avec un support ecrit pour ta manip

En fait je souhaite toujours utiliser ma puce sans installer d'exploit. Je veux simplement changer le système de fichiers de mon nouveau disque dur NTFS vers FATX avec les partitions qui vont bien pour ensuite l'installer dans la xbox (après avoir copié sur C le dashboard UnleashX). Est-ce que hddmaker permet de faire ça où est-ce qu'il faut forcément passer par xcalibur ?

Sinon je n'ai pas trouvé hddmaker sur le web, pouvez-vous me donner un lien ?

Merci d'avance.

Up!

Un lien pour hddmaker ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share