Rétrocompatibilité Et Sauvegardes Xbox


labible
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai 1 xbox et 1 360, et je souhaiterais mettre à profit la rétrocompatibilité, afin de pouvoir poursuivre mes jeux xbox laissés en plan. Le hic, c'est que je ne trouve nulle part de moyen pour récupérer les sauvegardes de ma xbox pour les mettre dans la 360. Saurriez-vous me venir en aide?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ma connaissance même les sauvegardes de datel ça marche pas .

En fait, je débute et farfouille de gauche pour trouver mes réponses sur le wèb:

-> des claviers usb compatibles (pour le live et autres...)

-> un choix à aiguiller pour sauvegarder ses fichiers vers le pc sans démonter la box pour éviter la perte de garantie ( xéno top gear, xécuter 360 connectivity kit V2, Xsata,...)

-> comment faire pour avoir les 20Go de dispos sur le DD?

-> toute bonne astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour la Xbox1, tu dois pouvoir y avoir accès en réseau sur ton PC ... Il me semble que ça se fesait via FTP ...

Pour la Xbox360, il sera dur de faire quoi que ce soit si tu ne veux pas l'ouvrir ...

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je viens de trouver ceci pour pouvoir transférer les sauvegardes xbox vers 360: http://us.codejunkies.com/shop/product.asp...&ProdID=403

Sinon, je n'ai pas trouver d'infos sur des claviers usb compatibles avec la 360.

Tout comme je n'ai pas trouvé de matos permettant de faire fonctionner les manettes xbox, un casque et un adaptateur pour manette PS2, si c'est possible bien sûr.

Est-ce normal de ne pas avoir 20Go de dispos sur les 20Go du DD?

Enfin, quelle différence entre xport et xsata chez datel?

D'avance merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share