Problème De Sauvegarde Farcry Instinct 1 Et 2


badboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour!!!

J'ai un problème avec mon jeu Farcry instinct (le premier).

À chaque fois que je me rends dans la mission des mines,je sauvegarde la partie.Et plus tard,quand j'allume mon xbox,je pese sur start ou sur le A pour passer l'intro et puis il m'apparait une page noir qui me dit:

Moi semble endommagé et ne peut être utilisé,appuyer sur a pour continuer..

C'est à chaque fois de même...Je suis même passé au club video pour louer le même jeu(en pensant que c'était mon jeux qui était en trouble) et reprendre la partie et la même page m'apparait et je ne peut pas continuer ma partie.

Mon xbox contient une puce,une alladin advance.

La même chose se produit quand je joue a FarCry instinct evolution,même que je n'ai même pas le temps de jouer,je passe l'intro il y a une fille qui me dit de me grouiller pour tuer les ennemis,ensuite jack se retrouve dans un bar et ensuite dans la chambre avec une fille et apres cela il arrive sur une ile ,et apres plus rien c'est indiqué disque sale ou endommagé.

je trouve ça plate quand j'achete des jeux et puis ca ne marche pas .je vais recontacter mon vendeur...

merci de m'éclairer

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-bonjour,

Oui c'est seulement avec ses 2 jeux là.

J'ai joué avec fight night et rainbow six et il n'y avait pas de problème.

Au debut je craignait le disque dur mais en jouant aux autres jeux j'ai oublié cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai eu le coup avec far cry:

j'avais plus assez de place dans E/, et le bios de ma puce n'était pas assez récent

du coup j'ai fait de la place dans E, j'ai aussi viré mes saves de far cry, je suis passé à l'exploit et j'ai viré ma puce , et far cry, je dors maintenant dessus sans trop de souci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share