Lcd Con + Lcd Ecran Afficheur


xjeex
 Share

Messages recommandés

Salut !!

Voilà j'aurais une petite question.

Est-il possible d'installer un mini LCD (avec ou sans l'aide d'un LCD CON) sur une xbox softmodée avec xcalibur 3?

Si oui, afficherait-il les données de xbmc? Y'a-t-il besoin de soudure et quels sont les manips à faire? Et enfin, existe-t-il des poseurs pro qui peuvent faire cette pose?

Désolé si cette question à déjà été posé, ca fait un bout de temps que je matte sur gueux, j'ai pas encore trouvé...

Merci de vos réponses!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as mal cherché , pour installé un afficheur LCD sur une console avec exploit , ton LCD et le LCD-con ne seront pas suffisant il te faut surtout un LCD-mod , qui permet le transfert de donné a l'ecran.

la méthode consiste a installer un pinheader sur ta CM , pour installer le LCD-mod , comme une puce , et LCD-con n'est qu'une interface de connexion pour l'ecran pour éviter de souder sur les pattes de l'ecran

au niveau liaison , il faut relier en filaire les 16 points de l'afficheur au LCD-mod

puis regler les parametres de reconnaisance dans Xbmc.

un lien pour les connexions , mais ne tiens pas compte de la puce

http://www.psycoworlds.com/Section_Microso...cdcon_duox2.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Ok merci pour les infos!

Par pinheader tu veux dire? Et désolé pour les questions, mais je peux trouver ca où?

Merci d'avance pour les réponses et désolé du dérangement ;)

EDIT

J'ai chercher sur gueux, j'ai pas trouver de sujet sur l'installation d'un X TENDER... est-ce compliqué (besoin de soudure entre autre?)??

Est-ce compatible avec une xbox softmodée ou fau-il que j'installe une puce? D'après ce que j'ai compris, le mieux est de gardé un DD "clean" pour le xbox live, et modifiée les autres. Donc par exemple, avec le XTENDER (qui comporte de ce que j'ai vu, 3 emplacement de disques dur) puis-je installé mon DD d'origine "clean", mon DD de 160giga softmodée avec xcalibur et un autre de 160giga lui aussi softmodée (comme ceux de chez foxship)?

Merci d'avances, encore une fois, pour vos réponses

Bonne soirée ;)

Modifié par xjeex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par pinheader tu veux dire? Et désolé pour les questions, mais je peux trouver ca où?

ça ne se trouve plus, oublie ...

J'ai chercher sur gueux, j'ai pas trouver de sujet sur l'installation d'un X TENDER... est-ce compliqué (besoin de soudure entre autre?)??

non

Est-ce compatible avec une xbox softmodée ou fau-il que j'installe une puce?

ça fonctionne avec n'importe quelle modification de console ... même si c'est un poil plus compliqué à préparer avec un exploit (c'est identique à l'utilisation)

D'après ce que j'ai compris, le mieux est de gardé un DD "clean" pour le xbox live, et modifiée les autres.

avec un exploit, c'est un poil inutile par contre ... enfin, si on prend le bon (de toute façon, pas trop le choix pour une utilisation sur le Live)

Donc par exemple, avec le XTENDER (qui comporte de ce que j'ai vu, 3 emplacement de disques dur) puis-je installé mon DD d'origine "clean", mon DD de 160giga softmodée avec xcalibur et un autre de 160giga lui aussi softmodée (comme ceux de chez foxship)?

depuis quand ils font des DD softmodés chez foxchip ? Tu veux qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis ? comment ils font pour écouler leur stock pathétique de puce ensuite ?

sinon la réponse est oui (mais bon, vu la fiabilité du truc et le coût non négligeable, autant laisser ce truc pour les puceux, un exploit moderne s'en passe très bien et gère le truc de manière transparente sans risque de ban, lui ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par pinheader tu veux dire? Et désolé pour les questions, mais je peux trouver ca où?

ça ne se trouve plus, oublie ...

re

on appel cela , des " connecteurs a souder " male ou femelle (pas de 2.5 mm) que tu trouves sur tout site de vente de composants électronique, les connecteurs males , sous forme de barrette a 2 rangées de 20pins que tu coupes a longueur et connecteurs femelles doubles rangées 16 pins

pour le reste tu as la reponse

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J avais dej a poser cette question j étais interresser pour mettre un ecran lcd dans la xbox mais j ai compris qu elle fonctionne que sous XBMC et elle te donne l heure l temperature et la date waouw tous ca pour +-50euro elle n ira pas sous un dash comme unleashx par exemple meme les autre d ailleur

Pour le Xtender oué bof ca coute cher c est affreux et inutile tu veux jouer au live c est pas dead le live pour la xbox1?

Sinon ta le xlink ou xbconnect ou si tu veux vraiment te croire sur le live y a un routeur je sais plus le nom qui tourne sous linux on ma dit pas la peine d allumer ton pc pour pouvoir jouer a xbconnect ou xlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça se voit tant que ça ... hihihi

mais je maintiens, un LCD avec un exploit, c'est très limité, autant mettre une puce ....

re

mais avec puce , il faut tapper dans les compatibles LCD , X3 et autre , pour les puces de base , il faut passer par le LCD mod , mais cela reste du tuning , car meme pour une X3 a par la possibilité d'annotation d'un texte au boot de la console , les possibilité reste idem a celle d'un Lcd sur exploit , par contre il affiche les données en cours lors de l'utilisation avec xbmc

jamais essayé d'implanter un écran graphique , mais j'ai pas encore trouvé les parametres de programmation pour convertir les données de sortie alphanumerique du lcd-mod actuelle

si un gueux est callé en programmation pour ce genre d'application <_< je suis un peu rouillé, meme beaucoup

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, les LCD, c'est bon uniquement pour les kékés ..... :rolleyes:

Et oui, je parlai d'une bonne vieille X3 (tant qu'à faire, c'est le seul cas où son prix se justifie ....c'est dire s'il faut faire des efforts pour envisager son achat ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share