Disque Dur Hs Remplacement , Aidez Moi Svp


michoux
 Share

Messages recommandés

voila le bios et dessu par contre maintenant j ai ecran noire avec ecrit en gros xcuter2 config live loading et ç a fait 5 minutes que c comme ç a .

avec le rond de la console qui s allume et vert et rouge

re

pour info avec un X2 5035 , si ton DD est hs en erreur 07 , tu n'auras pas de message signalent le defaut , l'erreur est reconnu par le clignotement rouge/vert comme un frag, après j'ai pas de reponse quand a une erreur de preparation du DD , passe plutot par un bios X2 conventionnel X2 4981 , qui t'annotera les erreurs

@+

voila don c une erreur 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

erreur 06,tu es sur?? :unsure:

ton disque dur actuel il vient d'ou?erreur 06 vient du fait que ce même disque est locké avec un autre code de lock que ta carte-mère,donc soit tu le delocke avec l'eeprom.bin correspondante,ou tu remplace le disque par un autre non locké... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

erreur 06,tu es sur?? :unsure:

ton disque dur actuel il vient d'ou?erreur 06 vient du fait que ce même disque est locké avec un autre code de lock que ta carte-mère,donc soit tu le delocke avec l'eeprom.bin correspondante,ou tu remplace le disque par un autre non locké... ;)

oui erreur 06

puis je le deloker sur une autre console pucé ???

car je peut pas avoir l eeprom bin puisque le DD original de cette console et hs

apparament ce disque dur vient d une autre console

Modifié par michoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share