Disque Dur Hs Remplacement , Aidez Moi Svp


michoux
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila j ai recupérer une xbox avec puce installer.

mais le disque dure etait hs donc je doit le remplacer.

mais par contre je n ai aucun fichier c ou e de ce faite.

donc comment faire.

je sais qu il y a quelque anneé il existait un cd qui permetait de refaire un disque dure en entier du momment qu il y avait une puce.

mais c etait quoi ???

merci a tous ceux qui pourront m apporter leurs aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ou il y a ça: ---> http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4908

ou encore "le petit dernier": ---> http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4967

alabama est tres bien,surtout pour sa bonne dose d'humour,l'autre est moins marrant hihihi ,mais plus utile si tu veux avoir une install automatique d'une version recente d'xbmc.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors deja merci bien ;)

par contre autre soucis.

la puce monter dessu et la xlite.

le probleme apparament c quel n et pas flasher.

donc la j arrive sur un bios et impossible de lancer le flash avec le lecteur cd <_<

donc puis je refaire le dd a partir d une autre console et la j aurait bien le bios sur le c:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors deja merci bien ;)

par contre autre soucis.

la puce monter dessu et la xlite.

le probleme apparament c quel n et pas flasher.

donc la j arrive sur un bios et impossible de lancer le flash avec le lecteur cd <_<

donc puis je refaire le dd a partir d une autre console et la j aurait bien le bios sur le c:

salut

ou tu as une Xecuter ou une Xbits , il faut savoir , par contre tu as donc une console pucée non flashé ? si elle boot sur Flashbios c'est une Xecuter 2.!!!, et pour le flash c'est avec cd avec un bios de gravé ou tu recuperes un DD d'une autre console avec des bios sur le "C"/"Bios" pour flashé via DD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as une puce Hyper X ,qui demande a etre flashé avec bios de 1024ko , de ton lecteur , avec un cdcompatible et manette officielle , sonon tu ne pourras pas te deplacer dans le menu

ou via DD mais il te faut implanter un dossier "Bios " sur ton "C" , via pc avec Xplorer360 avec bien entendu un DD delocké , tu epux delocker avec le mini OS de la puce

ou utiliser une autre console pucée pour preparer ton DD avec Xcalibur , qui implante des bios sur le "C"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

normal :rolleyes: le bios ne trouve pas d'executable sur ton DD , tu as quoi comme DD , un vierge ou preparé?

tu as verifié la position de ton cavalier de selection , il doit etre en cable/selec

ton dash est implanté sur quelle partition ?

comme ta puce ne trouve rien , tu lui donne de quoi reflechir <_< un cdboot par exemple , alabama ou xcalibur , et tu oublies pas de rebooter cd dans lecteur , un bien entendu fonctionnel

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est pareil, l'annotation "xecuter2 config live loading" et bien ou il veux charger le fichier x2 config , il te faut l'implanter sur ton DD , sinon ton X2 5035 ne bootera pas , d'ou l'utilisation du cd boot pour , demarrer sur l'executable d'Xcalibur puis installer le fichier X2 config que tu trouveras dans le menu de flashage du bios.

ou tu reflashs ta puce avec un X2 4981.67 en 1024ko qui est sur le cd

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le bios et dessu par contre maintenant j ai ecran noire avec ecrit en gros xcuter2 config live loading et ç a fait 5 minutes que c comme ç a .

avec le rond de la console qui s allume et vert et rouge

re

pour info avec un X2 5035 , si ton DD est hs en erreur 07 , tu n'auras pas de message signalent le defaut , l'erreur est reconnu par le clignotement rouge/vert comme un frag, après j'ai pas de reponse quand a une erreur de preparation du DD , passe plutot par un bios X2 conventionnel X2 4981 , qui t'annotera les erreurs

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share