Maj Du Bios Pour Dd De 250go ?


Tchilit
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant de poser mes questions je tiens à remercier tout les gens ici pour leur travail sur la xbox. Je suis débutant et je viens d'acquérir une xbox V 1.1 de 2002 sans aucune modif. Un ami m'a installé unleashx dessus et je dois dire que j'ai l'impression d'avoir une nouvelle console. C'est formidable le travail effectué par toutes ces personnes pour modifier cette console. Merci.

Voila 2j que je lis tous les post sur cette console. Ce week end j'ai acheté un disque dur maxtor de 250go.

Malgré toutes mes lectures et connaissances (limitées :rolleyes: ) je n'ai pas réussi à installer ce disque. J'ai réussi à faire mes sauvegarde sur le PC via ftp mais j'ai l'impression que le disque n'est pas reconnu sur la console. J'ai un bios 4817. Ma question est es-ce que je dois faire une mise à jour du bios afin qu'il soit reconnu ? Et si oui lequel ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 13 normal,ton disque dur est vide.

tu sais comment est modifiée ta console? au demarage,une annotation "xecuter 2" ou un triangle violet en haut a gauche??

si tu as bien ce genre d'inscription,c'est ta methode de gravure qui n'est pas bonne ou ton lecteur qui ne reconnait pas le media

marque du lecteur? enfin il faut que tu nous en dise plus..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console n'a pas de puce acheté. Je sais que je l'ai reçu avec tout d'origine.

Je sais que mon ami a ensuite installé unleashx dessus avec la sauvegarde de splinter cell. J'ai un lecteur DVD samsung.

Les cd tourne bien et se lance avec mon disque d'origine mais si je mets le disque de 250 go j'attéris sur la page erreur 13 directement. Es-ce que ca t'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu avait un exploit,donc c'est normal,il te faut l'eeprom.bin correpondante a ta carte-mère pour installer le 250 go,sinon pas possible

et moi qui pensais que tu avais un tsop flashé.... hihihi

pour recuperer l'eeprom si tu ne l'as pas,remet ton disque d'origine,boot sur un master gueux ou xcalibur,ça fera tres bien l'affaire.....

ensuite pour la preparation du 250 go: tu met tes lunettes et tu lis le pdf xcalibur 3.2 dispo dans la signature de jp33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce que j'ai pu récupérer comme info : Xbox V1.1, Bios version 4817, Kernel 1.00.4817.01, Dashbord Unleashx 0.39.0222A build 572, lecteur samsung, Flags : 512, GPU rev. 163, MGP rev. 212.

Ca ne sert à rien que je flashe ma console alors ? Je vais attendre d'avoir le CD et suivre les procédures indiqué dans le pdf.

Je n'ai pas le cd xcalibur mais je vais essayer de le télécharger. Je suis déjà en train de regarder le fichier pdf qui est très bien fait. En tout cas je dis bravo à JP33 pour son travail. Je suis bleuffé par ce que les gens arrivent à faire avec cette console et ce site est très bien fait. Voila 2 jours que je lis les posts.

Merci à toi sebker56 pour tes conseils. Je sens que pour moi c'est pas encore demain que j'aurai mon disque dedans mais j'y travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien transférer les fichiers c et E sur mon PC. J'ai vu qu'il y a l'eeprom.bin dedans par contre je n'ai pas le cd xcalibur. J'arrive pas à le télécharger car le lien n'y est plus sur le site ou sur la signature de JP.

Je pense que c'est ça qui va me prendre du temps avoir le CD.

J'ai vu qu'il y a un fichier EEPROM.BIN sous E et un autre sous c:backup c'est celui sous c dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a defaut d'avoir xcalibur,tu peux utiliser xboxhdm,ca te permettra de copier le C et E sur ton 250 go....

xboxhdm ---> http://gx-mod.com/modules/mydownloads/sing...=5&lid=1571

pour le fonctionnement d'xboxhdm,c'est indiqué dans le pdf.... ;)

et l'eeprom.bin,prend plutot celui sur la partition E.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens vers vous pour vous dire un GRAND merci. Hier après midi j'ai téléchargé le CD de JP par torrent (au passage en 15 min à 700ko) et tout s'est bien passé. Je félicite JP pour son travail, son CD est une vrai mine d'or et j'encourage tout le monde à l'avoir chez soi. Son document explicatif en pdf est très bien fait.

Je viens d'installer mon disque dur 250go sur ma xbox v1.1. Ca faisait 3-4 jours que je parcourait le forum, je dormais presque plus, faisait des manips et rien ne marchait. Avec ce CD c'est devenu un jeu d'enfant.

Merci sebker56 pour tes conseils et aux autres également.

Je suis vraiment heureux et le mot est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share