Maj Du Bios Pour Dd De 250go ?


Tchilit
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant de poser mes questions je tiens à remercier tout les gens ici pour leur travail sur la xbox. Je suis débutant et je viens d'acquérir une xbox V 1.1 de 2002 sans aucune modif. Un ami m'a installé unleashx dessus et je dois dire que j'ai l'impression d'avoir une nouvelle console. C'est formidable le travail effectué par toutes ces personnes pour modifier cette console. Merci.

Voila 2j que je lis tous les post sur cette console. Ce week end j'ai acheté un disque dur maxtor de 250go.

Malgré toutes mes lectures et connaissances (limitées :rolleyes: ) je n'ai pas réussi à installer ce disque. J'ai réussi à faire mes sauvegarde sur le PC via ftp mais j'ai l'impression que le disque n'est pas reconnu sur la console. J'ai un bios 4817. Ma question est es-ce que je dois faire une mise à jour du bios afin qu'il soit reconnu ? Et si oui lequel ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 13 normal,ton disque dur est vide.

tu sais comment est modifiée ta console? au demarage,une annotation "xecuter 2" ou un triangle violet en haut a gauche??

si tu as bien ce genre d'inscription,c'est ta methode de gravure qui n'est pas bonne ou ton lecteur qui ne reconnait pas le media

marque du lecteur? enfin il faut que tu nous en dise plus..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console n'a pas de puce acheté. Je sais que je l'ai reçu avec tout d'origine.

Je sais que mon ami a ensuite installé unleashx dessus avec la sauvegarde de splinter cell. J'ai un lecteur DVD samsung.

Les cd tourne bien et se lance avec mon disque d'origine mais si je mets le disque de 250 go j'attéris sur la page erreur 13 directement. Es-ce que ca t'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu avait un exploit,donc c'est normal,il te faut l'eeprom.bin correpondante a ta carte-mère pour installer le 250 go,sinon pas possible