R4 Disponible Ici


Purpleaze
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Etant, comme plusieurs personnes, a la recherche d'un linker R4 depuis 3 semaines, j'ai enfin trouvé un site français qui dispose de quelques modèles en stock.

http://www.assentek.com/catalog/index.php

Vous pouvez les contacter par téléphone dans l'onglet contact afin de connaitre la disponibilité des R4.

Pour ma part, j'ai commandé la mienne ce samedi et je vous conseille vivement de ne pas trop attendre (propos du sympathique vendeur).

En espérant avoir aidé certain(e) d'entre vous

Cordialement

Un monsieur de passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir pris le temps de remercier pour l'info mais comme dis dans mon post le samedi, après appel du magasin, le vendeur m'a dit qu"il n'avait pas un stock immense d'ou mon post juste après mon coup de fil et ma commande.

Maintenant sur 50 personnes qui ont vu mon message et qui ont soit appelé, soit commandé, certain oublie le principe de la solidarité car je pense que dans le lot quelques heureux élu ont eu accès à cette précieuse R4.

Ma conclusion est que sur ce forum, rien ne sert de trop partager car la reconnaissance ne fait pas parti des fondamentaux de pleins de personnes sauf toi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share