Les Erreurs De Ms Avec Sa Xbox360


Xnico72
 Share

.  

178 membres ont voté

  1. 1. -Selon vous, quel est la plus grosse erreur de M$ avec sa 360 ? (Mis à part les problèmes techniques)

    • -Lecture limitée des média (divx, mkv, ogg,...)
      27
    • -Le concept trop fermé de la 360, obligation d'utiliser leurs accessoires
      6
    • -Pas de lecteur optique haute capacité de série (blue ray ou hd dvd)
      17
    • -La politique tarrifaire excessive des accessoires (HDD, MC, WiFi,...)
      15
    • -Absence de navigateur internet
      0
    • -D-pad horrible
      1
    • -Ne pas imposer le disque dur de série (Autrement dit, avoir créé la core système)
      19
    • -Le bruit
      27
    • -Xbox Live Gold payant
      24
    • -Mais elle est parfaite la 360 !
      17


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Le sujet de discussion de ce sondage cherche à déterminer ce qui selon vous est la plus grosse faute commise par Microsoft par rapport à leurs petits bijoux, la 360.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Mollock

j'ai voté blanc, un seul choix c'est impossible, il tient pas la route ce sondage (le prend pas mal, c'est une bonne idée, mais l'outil est pas adapté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai voté blanc, un seul choix c'est impossible, il tient pas la route ce sondage (le prend pas mal, c'est une bonne idée, mais l'outil est pas adapté)

Je ne le prends pas mal mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu trouves cela impossible?

On demande de faire un choix pour démontrer ce qui selon vous est LA plus grosse erreur de Ms, pas d'énumérer toutes les erreurs de Ms...après libre à toi de voter blanc mais tu peux très bien voter pour un argument, celui que tu penses être en tête de liste et ensuite participer à la discussion du sondage en énumérant tout ce que tu reproches à Ms et leurs 360.

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon mais il manque le principal (enfin pour moi c'est clair, je l'ai déjà dit et redit), c'est à dire les problèmes de ROD et compagnie (parce que malheureusement c'est pas le seul problème de fiabilité sur cette machine) !!

Sinon je metterais le son mais c'est pas non plus ce qui me ferait ne pas l'acheter si il n'y avait que çà... par contre si j'avais pas la PS3 çà ferait déjà orienter mon choix plutôt vers celle-ci ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais en général toute la liste m'a dérangé

vi moi aussi, mais l'argent je suis pres a le lacher pour les accessoires dd etc, les medias je me demmerde avec mon ordi carte tv out + tv lcd, le lecteur hd je kif sur ma ps3 mais bon si y en avait pas eu ca n'aurait pas été un probleme, internet m'en fou j'ai mon ordinateur pour ca aussi, le pad degueulasse (selon moi) je m'en serai aussi contenté, live payant bah j'ai pas peur de sortir l'argent quand je veux un truc donc définitviement le bruit.

p.s : mdr les 7% qui pensent que la x360 est parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'étais presque prêt à mettre parfaite, mais bon c'est fonction de l'utilisation que j'en fait, c'est à dire uniquement jouer. Biensur, je suis peut-être un des chanceux qui n'a jamais eu de ROD avec ses X360 donc je veux bien comprendre qu'à la limite, je suis peut-être un cas assez isolé.

Le truc qui me dérange le + c'est le peu de support de formats vidéo, car j'utilisais ma XBox 1 à l'époque qui faisait très bien cela, mais en même temps entre temps ma 9TV fait la même chose, donc c'est ce que j'ai mis en dépit des autres choses qui personnellement ne me dérange pas du tout. Par contre je suis très étonné de voir le dpad dans la liste. Il est pour moi la référence et je n'ai strictement rien à lui reprocher, et dans mon entourage tout le monde est de cet avis. Je précise aussi que dans ce même entourage beaucoup étaient adpetes du gros pad noir vendu au début la XBox 1, qui pour moi était déjà un must. Dernière précision, je joue en grande majorité aux FPS, ceci explique peut-être cela.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pad ne me derange pas du tout, je dirais meme qu'il est bien fait, pas comme celui de la xbox 1 :D

Le live est payant d'accord, mais je dois avouer qu'il est quand meme super bien fait, en deux cliques on est sur une partie..

Alors je vais voter pour les accesoires, trop cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo'

Moi j'ai opté pour le lecteur limité, sachant que des fois il m'aurais assez plu de lire des divx sur la 360...

Sinon + 1 aussi pour le bruit, bien qu'avec mon ampli home cinema qui ventille a coté, je ne sais pas lequel des 2 en fait le plus, de bruit...

@++

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...mais bon c'est fonction de l'utilisation que j'en fait, c'est à dire uniquement jouer...

++

Slt,

Même chose pour moi , je me sert de ma console pour jouer et rien d'autre...

Pour moi c'est le bruit c'est clair , mis à part de la piètre fiabilité de la console bien sûr mais bon le sondage ne porte pas sur la fiabilité de la console donc...

Le bruit

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part c'est le bruit également, le reste c'est du bonus qui ne concerne pas le jeu, sauf peut-être la non présence du disque qui n'est pas un problème pour l'instant mais qui risque éventuellement de le devenir à moyen terme...à voir...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La plus grosse erreur de M$ avec sa 360 c'est ....

l'arrêt de la production de l'Xbox 1 !!!!

Beaucoup ont sauté le pas plus tôt que prévu et déçu par le résultat sont passés à la PS3 (alors qu'ils ont toujours la PS2 au catalogue, chercher l'erreur ...)....

Très très très déçu par cette pseudo console de jeu, une grosse erreur dans son ensemble pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très très très déçu par cette pseudo console de jeu, une grosse erreur dans son ensemble pour moi ...

T'es dur je trouve.

Un peu amer par cette bête de sécurité? Si la bécane était hackable, ne dirais-tu pas le contraire?

Perso, je regrette le temps "revolu" de la Dreamcast, la fin de vie de la xbox... mais cette console (la 360) même si elle est une très mauvaise console de hack (que du hack "noir" et pas ou peu de hack "blanc") reste quand même une excellente console de jeu que se soit en solo ou en multijoueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu amer par cette bête de sécurité? Si la bécane était hackable, ne dirais-tu pas le contraire?

même pas, j'ai répondu au sondage, c'est tout .... Le Hack, on s'en tape, je savais bien avant la mise en vente que cette console n'intéressait pas les bonnes personnes .... on voit les résultats actuels (ou plutôt les approximations ..... ou comment suivre M$ plutôt qu'anticiper, bienvenu dans le monde de la PSP .... :rolleyes: ). Je ne parle même pas du futur, ce n'est plus la bonne génération de hacker ....

cela ne reste qu'une Xbox ++, du bricolage à la va-vite ....

Si ton but ultime de joueur c'est de rester le c.. dans le canapé, de bouffer du halo à longueur de tir et n'avoir des contacts qu'au travers du net, forcément, tu es dans le coeur de cible ...

Une console, c'est fait pour bouger, aller voir les potes, sortir la pizza et les bières, refaire le monde (et accessoirement jouer 5 minutes pour savoir qui casque les pizzas) .... sinon on joue sur PC, là, au moins, c'est un autre monde au niveau profondeur de jeu (j'évite les jeux bourrins en général, tu as du le deviner) ....

Cette console est une erreur (et c'est un anti-Sony qui vous le dit, c'est dire), il n'y a qu'à voir le succès de la Wii ...

Heureusement pour M$ que Sony se croit toujours les maitres du monde, ça entretient la concurrence dans la médiocrité ....

Mais si c'est pour se retrouver avec des Wii pour tout le monde, autant garder sa PS2 ou son Xbox ...

Le soucis, c'est que bien que cette génération de console soit naze, j'ai bien peur que les suivantes ne s'enfoncent un peu plus (ou comment acheter une console comme une voiture en en changeant tous les 3 ans parce que c'est la mode ou parce qu'ils ont changé le radiateur ou augmenté la taille du ventilo sur la dernière série ...) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu amer par cette bête de sécurité? Si la bécane était hackable, ne dirais-tu pas le contraire?

même pas, j'ai répondu au sondage, c'est tout .... Le Hack, on s'en tape, je savais bien avant la mise en vente que cette console n'intéressait pas les bonnes personnes .... on voit les résultats actuels (ou plutôt les approximations ..... ou comment suivre M$ plutôt qu'anticiper, bienvenu dans le monde de la PSP .... :rolleyes: ). Je ne parle même pas du futur, ce n'est plus la bonne génération de hacker ....

cela ne reste qu'une Xbox ++, du bricolage à la va-vite ....

Si ton but ultime de joueur c'est de rester le c.. dans le canapé, de bouffer du halo à longueur de tir et n'avoir des contacts qu'au travers du net, forcément, tu es dans le coeur de cible ...

Une console, c'est fait pour bouger, aller voir les potes, sortir la pizza et les bières, refaire le monde (et accessoirement jouer 5 minutes pour savoir qui casque les pizzas) .... sinon on joue sur PC, là, au moins, c'est un autre monde au niveau profondeur de jeu (j'évite les jeux bourrins en général, tu as du le deviner) ....

Cette console est une erreur (et c'est un anti-Sony qui vous le dit, c'est dire), il n'y a qu'à voir le succès de la Wii ...

Heureusement pour M$ que Sony se croit toujours les maitres du monde, ça entretient la concurrence dans la médiocrité ....

Mais si c'est pour se retrouver avec des Wii pour tout le monde, autant garder sa PS2 ou son Xbox ...

Le soucis, c'est que bien que cette génération de console soit naze, j'ai bien peur que les suivantes ne s'enfoncent un peu plus (ou comment acheter une console comme une voiture en en changeant tous les 3 ans parce que c'est la mode ou parce qu'ils ont changé le radiateur ou augmenté la taille du ventilo sur la dernière série ...) ...

Et dire que je pensais être aigri. :rolleyes:

La "next gen" n'empeche pas le jeu multi chez les potes avec chambres et vanes à 2 francs.

Mais bon, il est quand même loin le temps de la meilleure bécane pour ce genre : la reine des reines du multi : la N64 (alala Mario Kart et ses raccourcis, Golden Eye et ses gilets pareballoche, Lylat Wars et ses loopings...).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour ma part l'erreur la plus grosse est de ne pas avoir imposé le HDD de serie sur tout les modeles de 360

car avec le temp les jeux vont demander bien plus qu'un dvd9 pour etre casable

et un DD sur tout les modele aurrait pus permettre des jeux avec 2 ou 3 disque dont un permetterai l'installation d'une partie du jeux sur ce DD

hors la ce n'est pas possible sans laiser les possesseur de core

donc pour moi deffeinitivement le DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai voté la dernière proposition.

- Le bruit ne me gêne pas du tout, je n'entends rien (pourtant je ne mets pas le home cinéma à fonds)

- J'utilise un lecteur DVD pour lire tous mes DVD (Avec sa fiabilité, je préfère l'user à jouer)

- J'achète les accessoires sur ebay et de toute façons, c'est pareil partout (chez toutes les consoles)

- Une console est avant tout pour jouer, alors le navigateur, je me tape (et je pense que tout le monde a un PC chez sois ^^)

- La qualité des serveurs de cro$oft compense la cout du live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share