La Wii Satisfaisante?


Xnico72
 Share

.  

250 membres ont voté

  1. 1. Jouez vous beaucoup avec votre Wii?

    • -Tous les jours
      10
    • -Souvent
      45
    • -A l'occasion
      48
    • -Seulement quand je suis avec des amis
      21
    • -Non, elle prend la poussière sur mon meuble
      21
    • -Je l'ai déjà revendue
      21
    • -Je n'ai pas de wii
      55
  2. 2. -Que pensez vous de la stratégie de Nintendo visant plus les joueurs occasionnels?(Casual gaming)

    • -Un coup de maître, ils ont tout compris
      107
    • -Dommage, délaissant trop les "vrais" gamers
      114


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Le sujet de discussion de ce sondage concerne la Wii, en effet tout le monde semble s'accorder pour dire que la wii est une bonne console et les ventes le prouvent, ceci dit elle est également souvent critiquer pour différentes raisons, une opinion revient souvent, "la wii c'est marrant 5 min..." ou encore "la wii est une console multijoueur seulement...", donnez donc votre opinion sur le sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Mollock

lut, je trouve que c'est une bonne idée..

j'ai mis "coup de maître" mais je le pense pas, y a pas beaucoup de choix... :/

j'aurais dis : bonne idée, originale, sans être révolutionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, je suis content de la Wii dans le sens ou l'interface est très chouette et la manette assez interressante, reste que les développeurs apprennent à s'en servir parceque ça n'est pas trop encore ça ^^

Vu le gros succès on ne peut qu'espérer un arrivage de bons jeux et une ludothèque variée pour tous styles de joueurs...éspérons le du moins .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ma Wii prend la poussière je ne joue pratiquement pas,je joue plus a ma xbox 360 c'est temps-ci car beaucoup plus de jeux amusant car selon moi la Wii délaise les vrais gamers ce qui est vraiment dommage car selon moi elle aurais la capacité de faire des jeux qui conviendrais au vrai gamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec le fait que la Wii délaisse un peu les vrais gamers,

Mais moi le causual de base je m'éclate bien seul avec les Fps à la Wiimote, et surtout les jeux de Golf, un jeu de Golf avec un mode online et je n'ai plus de vie sociale :D. Pour le mutli y a de quoi faire avec les MarioParty, Wiisport, Rayman, j'ai pas testé Boogie qui peut etre sympa à plusieurs aussi.

Du coté de ma 360, le catalogue de jeu et de bombe vidéoludique commence à être impressionant, quelle machine merveilleuse qui chez moi fonctionne à merveille sans aucun freeze ni rod depuis janvier 2006 ( surement un beau coup de bol)... dommage que je sois banni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Moi j'y est joué chez un pote et c'est vraie que c'est tripant à quatre entre ami(e)s, mais je trouve qu'ils ont encore des progrès à faire dans ce domaine. Donc bonne idée mais pas encore au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Wii a un côté sympa.

Ca me permet de jouer avec ma moitié. On passe de bons moments, mais c'est à l'occasion.

Je ne trouve pas le concept révolutionnaire, c'est juste sympathique.

Je préfère sinon de loin ma PS3 rien que pour Warhawk en réseau (puis Virtua Tennis, The Darkness et Motorstorm...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi elle me satisfait pour sa premiere année, avec la 360 la premiere année c'était beaucoup plus la misére qu'a l'heure actuelle avec la wii

en plus retrouver un prochain mario kart jouable online rien que pour ca, ca justifie l'achat de la console a mes yeux

donc oui la wii me satisfait, et nintendo a fait un coup de maitre en reussissant a vendre autant de console, les chiffres parlent d'eux même nintendo domine sans soucis avec sa wii et sa ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi elle me satisfait pour sa premiere année, avec la 360 la premiere année c'était beaucoup plus la misére qu'a l'heure actuelle avec la wii

en plus retrouver un prochain mario kart jouable online rien que pour ca, ca justifie l'achat de la console a mes yeux

donc oui la wii me satisfait, et nintendo a fait un coup de maitre en reussissant a vendre autant de console, les chiffres parlent d'eux même nintendo domine sans soucis avec sa wii et sa ds.

Sur Xbox360,la premiere année on a eu droit à PGR3,Hitman,Oblivion,Tomb Raider Legend,Ghost Recon,Dead or Alive 4,Fight Night Round 3,COD2,Dead Rising,Tennis Table,Kameo pour ne citer qu'eux...

On a pas la meme definition de la "misere"...

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi elle me satisfait pour sa premiere année, avec la 360 la premiere année c'était beaucoup plus la misére qu'a l'heure actuelle avec la wii

en plus retrouver un prochain mario kart jouable online rien que pour ca, ca justifie l'achat de la console a mes yeux

donc oui la wii me satisfait, et nintendo a fait un coup de maitre en reussissant a vendre autant de console, les chiffres parlent d'eux même nintendo domine sans soucis avec sa wii et sa ds.

Je ne sais pas si la console de chez nintendo soit toujours dans la meilleure vente depuis ce mois. Regardez plutot le classenent

http://www.gamopat.com/0-categorie-30708.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement j'ai la wii

Je suis déçu par la faible portée des mannettes a peine 5 métres c limite ,leurs manque précision , une latance assez perceptible (obligeant a anticipé en permanence) et une sensibilité a la lumiére trop grande meme si c réglable aprés c la porté qui diminu

Je suis déçu par la puissance de celle ci (meme si je la connaissait avant )

Ils ont vraiment abusé de ne pas essayer de la gonflé un peu plus (un peu plus de RAM ,de memoire video et de vitesse de proc je pense que ça aurait pas couté trés cher en plus et ça n'aurais pas etait du luxe .

Elle serait a peine plus puissante qu'une Xbox1 voir aussi puissante selon les dire de certain .

quand on voit la qualité graphique de certain jeu (decor blazing angel)(spiderman3) j'en passe et des meilleurs c vraiment decevant

Les fonctionnalité Online sont Ultra limité et absolument pas comunautaire en tous cas pour le moment .

Cette parade Mii est une sombre farce

En gros cette console est un prototype a grande echelle et nous en somme les bétatesteur a nos frais

Du coup je ne pense pas que cette console vas durée tres longtemps (durée de vie)

et kil vont en sortir une autre plus puissante plus precise au niveau des mannettes assez rapidement sinon ils vont resté absent de la scéne video ludique trés longtemps malgrés quelques gros tire inevitable qui reste a venir dont metroid (trés decevant d'ailleur) mais surtout mario kart.

Jespere me tromper Jespere que nintendo nous reserve des truc de fou dommage que manhunt2 soit annulé snif snif

Vive warhawk dsl hors sujet lol

Modifié par matrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement j'ai la wii

Je suis déçu par la faible portée des mannettes a peine 5 métres c limite ,leurs manque précision , une latance assez perceptible (obligeant a anticipé en permanence) et une sensibilité a la lumiére trop grande meme si c réglable aprés c la porté qui diminu

Je n'ai jamais été géné par tout ce que tu cite. Pour le temps de latence, c'est étrange, tu dois avoir un soucis parce que normalement ça réagis vraiment tout de suite.

Je suis déçu par la puissance de celle ci (meme si je la connaissait avant )

Ils ont vraiment abusé de ne pas essayer de la gonflé un peu plus (un peu plus de RAM ,de memoire video et de vitesse de proc je pense que ça aurait pas couté trés cher en plus et ça n'aurais pas etait du luxe .

AH ? si c'est pas la RAM, le GPU et le CPU qui coutent cher, c'est quoi ? La coque et le carton d'emballage ?

Elle serait a peine plus puissante qu'une Xbox1 voir aussi puissante selon les dire de certain .

quand on voit la qualité graphique de certain jeu (decor blazing angel)(spiderman3) j'en passe et des meilleurs c vraiment decevant

Les fonctionnalité Online sont Ultra limité et absolument pas comunautaire en tous cas pour le moment .

Cette parade Mii est une sombre farce

Elle ne sera jamais aussi puissante qu'une PS3/X360. Mais faut pas non plus tout lui mettre sur le dos. Les dev y sont aussi pour quelque chose !

En gros cette console est un prototype a grande echelle et nous en somme les bétatesteur a nos frais

Du coup je ne pense pas que cette console vas durée tres longtemps (durée de vie)

et kil vont en sortir une autre plus puissante plus precise au niveau des mannettes assez rapidement sinon ils vont resté absent de la scéne video ludique trés longtemps malgrés quelques gros tire inevitable qui reste a venir dont metroid (trés decevant d'ailleur) mais surtout mario kart.

Pas d'accord, elle propose quelque chose qui n'existait pas, et elle aura un public pour un bon moment je pense.

Ils en sortiront une plus puissante avec la prochaine generation de console, comme tous les autres...

dommage que manhunt2 soit annulé snif snif

On est au moins d'accord sur un point ! :lol:

Sinon pour le sondage, j'ai voté "Un coup de maître, ils ont tout compris", mais en réalité je pense seulement que c'est une bonne idée. Rien de plus. Personne n'aura jamais la solution miracle qui contentera tout le monde. Mais ils ont au moins le merite de proposer quelque chose de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la latence :pour zelda par exemple on met le coup d'épé a la fin de notre geste link fait le mvt

et dans les jeu de voiture c encore plus flagrant .

la porté de la visé infrarouge , et le retour du son dans la manette sont pourri au dela de 5 métres essaye tu vera

pour le prix du gpu cpu et ram oui c le plus cher mais le prix entre 64 Mo de ram et 128 Mo voir 256 Mo et puis si tu trouve que c sufisant moi je trouve que c vraiment pas mais vraiment pas assez

surtout quand tu voit que la ram(les malhaureux 64MO) doit gérer la memoire video en plus du reste

Tu peux mettre la RAM la plus rapide que tu veux quand yen a pas assez yen a pas assez regarde rien que Mysims c les roi du temps de chargement pkoi ( ben la ram koi )

Quand a la qualité des graphisme ben quand ta pas assez de memoire vive pour affiché de trop beau effet a lecran de beau detail et ben ten a pas assez koi les developeurs doive trouver des bidouilles pour afficher un impression de beaucoup de detail a l'ecran en utilisant la meme maison a 100000 endroit different d'une map

les murs sont identiques sur 10 km etc

Pour lavenir de la console a chacun ses speculation

snif snif manhunt

Modifié par matrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi franchement je l'ai depuis peu , c'est vraiment une autre facon de jouer mais je trouve qu'ils auraient quand meme pu la booster un peu plus leur console pour qu'elle se rapproche un peu des graphisme que l'on trouve sur la 360 ou la PS3.

C'est surtout ce point la qui me gene quand je joue. Apres c'est clair que pour le moment ca manque aussi de titre bien loufoque, mais je ne déespere pas que ca arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Xbox360,la premiere année on a eu droit à PGR3,Hitman,Oblivion,Tomb Raider Legend,Ghost Recon,Dead or Alive 4,Fight Night Round 3,COD2,Dead Rising,Tennis Table,Kameo pour ne citer qu'eux...

On a pas la meme definition de la "misere"...

mouaif, ca reste personnelle mais a part Oblivion et Ghost, les autres jeux cités ne m'ont pas accroché, et la plus part sont arrivés vraiment à la fin de la première année... ma 360 à pris la poussière pendant 5 mois après sa sortie, Kaméo est bon mais classique et PDZ très décevant ( pourtant en général je suis client des productions rareware).

il faut laisser du temps au machine, suffit de voir le catalogue maintenant de la 360, pas sur que la Wii fasse aussi bien au bout de deux ans mais ca commence à arriver ( MP3, MarioKart Online pour les grosses killerapps en approche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share