Vos Mésaventures Avec Vos Xbox360


Xnico72
 Share

.  

224 membres ont voté

  1. 1. Votre xbox 360 est-elle déjà tombée en panne?

    • -Jamais
      83
    • -Une fois
      50
    • -Deux fois
      15
    • -Trois fois
      4
    • -Supérieur à 3 fois
      16
    • -Je n'ai pas de xbox360
      24
  2. 2. Que vous inspire ce nombre de panne(s)?

    • -Un échec hardware total de Ms, inadmissible
      65
    • -Une sortie prématurée de la console
      76
    • -Quelques erreurs ici où là c'est compréhensible
      40
    • -Une console très bien conçue, bravo Ms
      11


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt a tous

pour ma part une fois apres 3 mois d utilisation ,c est apres avoir lu de nombreux topics sur xbox 360 que je lui ai tourné le dos,mais peut etre qu un jour j en racheterai une quand elle sera fiable a 100/100 pour l instant Un échec hardware total de Ms, inadmissible

je ne regrette nullement mon achat de la ps3 avec 7 jeux a mon effectif

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi elle est tombé une fois en panne mais a fait deux tours au SAV !

Ma panne : D'un coup, mon écran de télé HD Ready ne reconnait plus la source émise par la box! je change de prise pour passer du YUV a la péritel..pareil...pareil sur la prise VGA! alors que la PS2 passe tres bien! J'arrive une fois a réafficher des trucs: affichage hyper laids brouiller..bref..la cata! Je l'envoi rapidement! et en 3 semaines elle m'est réenvoyé! Sauf...que je suis en voyage de noce a l étranger! Quand je rentre, j'appelle le SAV :"bah elle est ou ma console ?" ..réponse géné :"vous n etiez pas la, donc UPS l'a garde 5 jours, puis, sans nouvelle de votre part, l'a réenvoyé au SAV. Donc la, elle refait un tour complet, comme si elle était a nouveau en panne! " ...agrrrrr! encore 4 semaines a attendre! La je viens de la récupérer ce midi, je vais la tester ce soir! Si elle marche pas , soit je casse tout,soit je vais l'échanger contre une Elite (comme les mecs des magasins la test sur des ecrans TV cathodique, ca devrait passer!)!

croisons les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Arggg Microsoft je vous hais...

Je récupère ma 360 mercredi dernier de retour du SAV, premeir constat c'est la même (numéro de série).

Je la teste, elle marche, ouf !

Et là bing, elle me fait de beaux ROD depuis une heure.

Bref, elle a tenu 4 jours !

Là je ne sais plus quoi faire :

- la revendre une fois revenue du SAV pour achter une PS3

- rester sur cette console à la quelle je n'ai pu jouer que 4 jours et qui doit déjà repartir, ce qui m'énerve un brin tout de même !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fait partie des chanceux pour qui la console est repartie sept fois au SAV (et pourtant elle est bien aérer ...).

J'ai eu droit à tout, R.O.D., lecteur HS, freeze ...

Pour moi, et ce même si cette console a pas mal de bon coter, c'est un échec total au niveau du hardware !

Microsoft aurais mieux fait de prendre leur temps avant de la sortir !!!

Adoubeur, prend une PS3 en attendant un model fiable et fini de 360, tu regrettera pas !

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur, prend une PS3 en attendant un model fiable et fini de 360, tu regrettera pas !

Ahhh j'hésite, j'hésite !

J'adore les jeux 360, le pad... rien que pour le pad j'ai un peu peur de la PS3.

Ce qui pourrait me convaincre, c'est la version à 400 €, mais sincèrement ça me ferait chier de ne plus jouer à mes jeux 360 (PGR, Halo...).

Je vais me laisser le temps de la réflexion (autrement dit les 20 jours de SAV).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne pense pas avoir le record de retour au SAV mais je m'en serai bien passé ^^

j'ai acheté ma 1ere 360 au mois de février, elle m'a laché apres 6 mois.

donc je l'envoie au SAV et revient après 1 semaine ( super servise ).

ma 2eme 360 me lache après 3 mois d'utilisation donc je l'envoie au SAV. 1 semaine jours pour jours à la maison ( super service ).

part contre ça se gate au mois de mai dernier, elle a denouveau les leds rouge ( je ne suis plus vraiment étonné ) je l'envoie au SAV mais elle ne revient que 1 mois apres!!!

de plus elle ne pouvait pas se connecter sur le live...

j'ai donc pris le téléphone. Fait le numéro que je connais par coeur et me voilà partie pour 1h30 de discution avec diverses personnes pour enfin avoir la responsable téléphonique...

j'ai demandé s'il y avait quelqu'un de capable pour pouvoir testé une console qui va sur le live.

elle a eu du mal à ma repondre...à part me dire que c'était surement dû au transport qu'elle s'était détérioré, ce que je n'ai pas cru bien évidement car la boite était nickel.

pour s'escusé on m'a proposé une mannette sans fils + un casque sans fils.

mais étant totallement déçu par la fiabilité de la console, je l'ai revendu dés qu'elle est revenu à la maison et j'ai pris une ps3 pour changé et depuis plus de SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces