Copie De Jeux Xbox Sur Une Autre Xbox


grumpy59
 Share

Messages recommandés

Bonjour messieurs et bravo pour votre site

Nouveau xboxman depuis quelques mois , j'y ai trouvé mon bonheur pour mettre un nouveau disque et copier mes jeux sur ce disque

Quel bonheur : meilleur temps de chargement , pas d'usure des DVD et pas de manipulations

Mon probleme est le suivant :

J'ai une deuxieme xbox et je voudrai copier les jeux sur cette deuxieme xbox (sans les ouvrir)

1 ere solution refaire du dvd2xbox sur cette console -> trop long

2 eme solution Copie par ftp d'une console sur une autre

ok mais faut il copier uniquement le jeu (partition f) ou copier aussi les 2 repertoires udata et data

merci pour votre aide et un peu d'indulgeance si cette question se trouve déjà sur le forum

Cordialement

Modifié par grumpy59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses

Je vous rassure sur les 2 xbox , il y a Xcalibur avec une un DD de 120 Go sur la premiere et

une autre un DD de 40 Go sur l'autre (ca fait quand meme 10-15 jeux de capacité)

On peut donc se passer totalement de copier les repertoires *data

Autre confirmation eventuelle , si je copie via ftp un repertoire de jeu complet sur un pc et que le grave

Cela me fait en quelque sorte une "sauvegarde" de ce jeu avec l'inconvenient de le reinstaller avec la meme

methode (ftp pc-xbox)

Cordialement

Modifié par grumpy59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses

Je vous rassure sur les 2 xbox , il y a Xcalibur avec une un DD de 120 Go sur la premiere et

une autre un DD de 40 Go sur l'autre (ca fait quand meme 10-15 jeux de capacité)

On peut donc se passer totalement de copier les repertoires *data

Autre confirmation eventuelle , si je copie via ftp un repertoire de jeu complet sur un pc et que le grave

Cela me fait en quelque sorte une "sauvegarde" de ce jeu avec l'inconvenient de le reinstaller avec la meme

methode (ftp pc-xbox)

Cordialement

bein si tu graves un repertoire de jeu complet avec un logiciel comme RecordNow, ça te fait une copie exacte de ton jeu que tu peux installer sur le dd xbox comme tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share