Wiikey Wiiv3.0e Problèmes Avec Jeux


Bil24
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je repost mon message qui a été supprimé peut etre car ce n'était pas dans la bonne section.

J'ai fait pucer ma console hier.

J'ai 3 backups : Mortal Kombat, Mario football et Trauma Center. J'arrive à jouer à Mortal Kombat seulement si j'éteinds la console, que j'insère le jeu ce qui lance la console, j'avai des problèmes avec la wiimote et maintenant celà fontionne très bien avec.

Mais pour les deux autres backups ça ne veut rien entendre! ça ne veut pas lire du tout les backups. J'ai modifié ma lecture de DVD en 3x, regravé en 2x avec nero et ça fait toujours pareil. On m'a dit que celà demandait une mise à jour normalement et ça ne me l'a pas demandé.

J'ai vu qu'une version 1.9b devrait bientot sortir, pensez vous que celà puisse résoudre mon soucis?

Merci

Modifié par Bil24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier soir je me suis dit que celà pouvait venir de mes DVD et j'ai donc décidé de regraver mon backup de Trauma Center.

Il m'a demandé de faire la mise à jour de la wii que j'ai accepté cette fois ci et oh miracle tous mes backups fonctionnent désormais! ^_^

Par contre toujours le meme soucis qui consiste à éteindre la console pour pouvoir insérer un jeu! car si je change de jeu alors que la console est allumée, celà ne fonctionne pas, quelqu'un a une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai eu le même problème que toi au début. Quand je n'attendais pas suffisamment entre l'éjection et la réinsertion, le lecteur ne cherchait même

pas à lire le DVD (même un original). Depuis, je temporise un tout petit peu et ça ne m'a plus fait de problème (changement de marque aussi pour un

backup qui restait très récalcitrant)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai absolument acun soucis pour les dvd originaux! je vais tester ça ce soir mais ce que j'ai déjà testé : allumer la wii sans dvd dedans, attendre que le menu se soit lancer, mettre le dvd du jeu et attendre : si je clic en haut à gauche, il me dit que le disque est illisible

en tout cas merci de ta réponse je suis pas le seul dans ce cas, c'est la première fois que mon poseur de puce voyait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share