Burnout Paradise


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Non il n'y a pas de pluie mais il y a de brouillard , lever de soleil , midi , coucher du soleil , jour/nuit , a parametrer en mode solo dans les options du bouton start ( 24 heures, 24 minutes, 2 heures, toujours nuit etc )

Et le mode online a une horloge accelerer avec cycle jour/nuit :)

J'ai debloquer la moitier des recompenses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de tester hier juste quelques minutes. C'est pas mal, 2 motos sont ajoutées à la casse j'ai testé la plus rapide. Pas de nitro, ni de frein à pieds mais bon on s'amuse bien. Par contre j'ai l'impression que la moto a 28 rapports. Lors d'une virée en continue, le gars n'arrétait pas de passer les vitesses un peu comme le minot avec sa mob dans T2 :)

C'est vraiment rare de nos jours d'offrir une si jolie maj gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patch des trophées dispo, mais pas de rétro-activité.

http://www.ps3fanboy.com/2008/09/25/burnou...ot-retroactive/

Peut-être un moyen de contourner :

http://www.criteriongames.com/forum/viewto...f=12&t=8177

Je vais me retrouver avec un trophée pour le Permis Burnout sous peu, sans avoir de marque sur les précédents permis. Cool. Il me reste 4 barrières jaunes à trouver - ça ne passera pas pour faire un autre nouveau trophée. Dommage, mais comme Criterion a assuré sur le coup du contenu téléchargeable gratuit, je n'ose pas trop leur en vouloir même si je suis un peu déçu (j'avais progressé dans le jeu ces derniers jours en me basant sur leurs propres indications sur la rétro-activité des trophées, juste pour voir et commencer à garnir ma liste).

Ça va faire comme Uncharted : pas envie de le recommencer simplement pour avoir une médaille. Si jamais je choppe des trophées sur ces jeux, ça sera par accident et non par volonté de les finir à fond. Quelque part, ça sera peut-être mieux.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12:

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!

IL y a 3-4 mois ma ps etait au sav et j'ai perdu ma save de 80% de burnout donc j'en est recommencer une ou j'en suis a 50% et plus que 6 challenges pour obtenir le permis Burnout ... et il vas falloir que je recommence tout :encolere12: erf un peu degouter , sa metonnerai que je debloque les trophées des permis d,c,b,a en debloquant celui du permis burnout !!

sniffffffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il se sont precipiter car il pensai nous faire plaisir et que cela serai possible mais il se sont rendu compte que non, voila pourquoi les trophées sont aussi facile !!! car il n'y as meme pas de trophées 120 paneaux burnout ou de permis elite , moi je leur pardonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut par contre moi j'ai pas compris un truc ,on est obligé de tous recommencé pour avoir des trophés,j'en suis a 55% est ce que si je continus le jeux j'aurais des trophés ?

ou pas du tout ?? ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

si tu continues avec ta save tu auras les trophés que tu n'as pas encore en gros...

Si tu as deja la licence burnout tu n'auras aucun trophée pour les licences par exemple...

Bref, tout ce que tu as fait ne te donnera aucun trophé, et en plus te bloque l'accès aux trophées qui sont déjà dévrouillés par ton parcours... (dans ce cas pas le choix, faut reprendre une new save pour les trophées bloqués par ton avancement).

En résumé... c'est complètement naze...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci donc si j'arrive a finir le jeux avec ma save de 55% je n'aurais que la moitié des trophés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous invite à demander des explications via le mail de Criterion (ils nous offrent la possibilité de leur parler - même s'ils doivent à présent être au courant du hic, rien n'empêche d'en remettre un petit coup pour espérer un nouveau patch qui apporterait cette fameuse rétroactivité). Pas d'insultes ou choses déplacées, ils ne le méritent pas vraiment ; leur jeu est d'une excellente qualité et le suivi a été jusqu'ici exemplaire.

Au pire, on aura des explications plus poussées sur la non-présence de cette rétroactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai debloquer le /trophée or/permis burnout alors que je n'est pas debloquer les trophées des permis d,c,b et a :) jsuis fort quand meme <_< , c'est deja sa de moins a fire :) je vais recommencer une partie vite faite pour debloquer les autres trophées et continuer ma vrai partie par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfaite j'avais deja les permis d'avant et j'ai passer le permis burnout apres la maj des trophées de se matin donc logique que j'ai debloquer que le trophées or burnout :) voila pourquoi les trophées sont si facile c'est parce qu'il sontpas retro donc pas trop long est chiant a refaire :)

Par contre le trophée envoyer une foto mugshot par cam usb je 'aurais jamais :( mais bon j'aurai le platine quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres une petite session online avec miles power et une jeune fille bien sympatique , nous avons débloqué tout les trophée online , enfin presque , apres les 10 defi chrono je suis le seul a avoir eu le trophée or des 10 defi chrono mais j'ai pas compris pour quelle raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres une petite session online avec miles power et une jeune fille bien sympatique , nous avons débloqué tout les trophée online , enfin presque , apres les 10 defi chrono je suis le seul a avoir eu le trophée or des 10 defi chrono mais j'ai pas compris pour quelle raison

C'est parceque sony t'aime bien hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, tu l'as posté ? :D

Visiblement, le problème a déjà été rencontré par d'autres joueurs…

http://community.eu.playstation.com/playst...;thread.id=9623

Pour ma part, j'ai repris une nouvelle sauvegarde à cause des trophées (snif), donc je serais partant pour retenter l'expérience à l'occasion.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu as essayé car moi y a rien qui change !!!

bon j'ai reussi mes dommage il faut ton pc a coté pour voir ce qui te manque

il faut clicker sur PARAM.PFD ensuite sur le pc tu as une carte qui s'affiche et tu selectionne !!

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces