Burnout Paradise


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Salut,

Désolé de faire remonter le topic mais moi aussi je viens de mettre la main sur la version R3 (Asian) de Burnout Paradise sur Ps3, 35€ neuf fdp inclus par Ebay...

Je suis aussi à la recherche d'éventuels codes pour avoir des voitures mais tout ceux que j'ai pu trouver sur le net ne fonctionne pas...

Rayden tu en as trouvé depuis ou tu as laché l'affaire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je comprend pas, j'ai la version FR, j ai testé tout les codes et aucun ne marche ! j'arrive pas a faire l espace entre chaque partie de 4 lettres/nombres ... peut etre y'a pas d espace, j'ai essayé en majuscule ou meme minuscule, ca marche pas. j'ai le permis burnout pourtant ... ca devrai fonctionner !

quelqu'un peux m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je comprend pas, j'ai la version FR, j ai testé tout les codes et aucun ne marche ! j'arrive pas a faire l espace entre chaque partie de 4 lettres/nombres ... peut etre y'a pas d espace, j'ai essayé en majuscule ou meme minuscule, ca marche pas. j'ai le permis burnout pourtant ... ca devrai fonctionner !

quelqu'un peux m'expliquer ?

Bah pour les espaces, c'est écrit dans le systeme de saisie (triangle je crois)...

Et pour le coup des permis, c'est un truc que j'avais pas pris en compte quand j'ai testé les différents codes....

Du coup vu que j'avais que le permis D, j'étais pas prêt d'avoir de nouvelles caisses.

Je referais un test de tous les codes une fois le permis Elite dans la poche et là je pourrais faire un point sur les codes qui fonctionne sur la version Asia (région 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Comme Stark j'ai la version Asia (Prise sur ebay) et j'en suis au permis élite ....... J'ai essayé tous les codes de ce topic .... et rien ne marche !!!! snifsnif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Une petit question : le permis elite il faut avoir fini toutes les courses du jeu + débloquer toute les caisses pour l'avoir ? Combien ça fait de courses au total ?

C'est 110 courses à faire après le permis Burnout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ben m... je m'attendais à plus genre 140 ou 150 courses... bon ben me reste 110 courses à faire alors soit 30 de plus qu'en Permis A si je ne m'abuses ça devrait le faire. En plus j'en suis à 31 voitures sur les 75 doit y'en avoir des mortels vers la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore eu de soucis avec ma version Asia, j'ai même fait un lan avec mon frère qui a une version Fr du jeu.....

A notre que j'ai pas tester encore en 2.20, j'ai pas fait la dernière mise à jour de la Ps3 (pas encore pris le temps de le faire, je joue rarement online et vu qu'il ya rien d'intéressant sur le store, la MAJ attendra un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mellow:

Bon toujours pas de codes pour ces satanés voitures version Asia .... J'ai écumé pas mal de forum ... et rien crying .... même les anglais ou ricain cherchent ces codes.... Rien pour la zone 3 ....

Quelqu'un connait t'il un forum asia, en anglais ???

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , voila ya une 20ene de jour le disque dure de ma ps3 40 gigas est tomber en panne et donc j'ai perdu toutes mes save de Burnout , turok , devil4, motorstorm, pes2008 et unreal 3 , ma ps3 est encors au sav !

Dans Burnout jetait a 75% du jeu ( je venais d'avoir la revenge racer ) et donc j'aimerai savoir si quelqun avais une save a ma passer a un peu pes 75% et si cela marchais !

Merci

tous les jeux pal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon demain je ressort mon jeu :D

Des motos et la gestion de la nuit dans burnout... tout ça gratos... que demander de plus?

J'adore les MAJ des jeux.

Mais euh... il va être ou le pilote de la moto? lol

Va t on enfin avoir un pilote dans les voitures? :P

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-103...t-paradise.html

++

edit: bon y'aura bien un pilote, ouf ^^

2436099719_e5f19cda24.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'avais vu ca sur le blog criterion la ou j'ai pris la photo...

Mais pourquoi l'autre site dit que c'est pour aujourd'hui?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces