Burnout Paradise


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même en online ca te les a pas délocké?

Car ces voitures ne sont accessibles offline QUE si tu as le permis pour les conduire, ce n'est peut être pas ton cas?

++

j'ai le permis burnout et je suit connecte . il y a que 3 voiture qui marche (micromania .steel wheel . gamestop) les autre non .

Modifié par k-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm déja 1er des ventes, au royaume-uni !!!!

Derrière la Xbox 360, la console de Sony rafle 47% des consommateurs de bolides chargés à la nitro.

pour un parc de console 2x moins important ( je simplifie hein ) justifié par la diffrence d'age entre les deux betes en plus au Royaume-Uni ( la ou la 360 marche mieux ).

reste a voir les chiffres chez nous vu comment elle carttonne en France ;)

EDIT: aussi tot demandé, bha voilou voila :P

20080130_burnout_02.jpg

Ce sont les ventes mondiales, on peut constater la difference de 12.000 unités en faveur de la ps3, meme avec un parc 2x moins important !

SOURCE : vgchartz

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm déja 1er des ventes, au royaume-uni !!!!
Derrière la Xbox 360, la console de Sony rafle 47% des consommateurs de bolides chargés à la nitro.

pour un parc de console 2x moins important ( je simplifie hein ) justifié par la diffrence d'age entre les deux betes en plus au Royaume-Uni ( la ou la 360 marche mieux ).

reste a voir les chiffres chez nous vu comment elle carttonne en France ;)

EDIT: aussi tot demandé, bha voilou voila :P

20080130_burnout_02.jpg

Ce sont les ventes mondiales, on peut constater la difference de 12.000 unités en faveur de la ps3, meme avec un parc 2x moins important !

SOURCE : vgchartz

Sacrée performance effectivement quand on sait que la PS3 est pour le moment moins répandu que la 360, la PS3 rattrape trés vite son retard.

En tout cas je me le suis pris ce burnout, et il est excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve ça bien mais ce n'est pas si fantastique

que ça!

La xbox360 à + de jeux de courses qui sont

bien faut l'avouer donc les ventes de jeux de caisses

sur xbox sont étalés sur plusieurs jeux.

Alors que sur ps3 il n'y pas encore un grand choix

de bon jeux de caisses ce qui entraine une concentration

des ventes sur burnout qui est excellent.

Je ne troll pas, c'est juste une opinion perso.

Ce qui faudrait c'est comparer par catégorie de jeux,

fps, course, aventure,... sur les 2 consoles.

Je trouve bien qu'il y ai de bonnes ventes sur ps3

pour motiver EA et autres à s'intéresser et à sortir

d'autres bon jeux sur ps3.

Les dev vont peut etre enfin comprendre qu'un bon jeux

bien réalisé = de bonnes ventes = de l'argent dans leurs

poches. Et que la ps3 à désormais un volume suffisant

pour faire des exclus et se sortir les doigts du culs pour

la programmation car c'est rentable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai burnout depuis une semaine mais en anglais jl'ai fais importer,j'aimrais savoir exactemen quelle manip faut faire pour arriver dans le menu sous le capot pour rentrer les code micromania ect.... svp

merci ciao

Modifié par nicosdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non :P Mais bon si je confond les termes on va pas y arriver ...

Je pensais au problème de collision.... dès fois t as quand même l'impression que la voiture pénètre méchamment dans le mur ou dans une autre voiture avant de commencer a se déformer ! Avec l'effet ralenti c'est encore plus flagrant !

Mais en effet du clipping y en a pas....

Pis le mode crash tu l'a "presque" avec le showtime ... j'ai bien dis presque

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tient voila les codes pour la xbox360 en esperant que ce soit les même sur la ps3 t'as plus qu'as test :

Voici 3 codes qui vous débloquent 3 autos dont une uniquement si vous avez ce fameux permis burnout (je ne sais plus dans quel ordre ils sont) :

Z891 4K88 IN25 79AA

B179 8M20 XA09 80FF

H211 1Z99 LZ00 00BB

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tient voila les codes pour la xbox360 en esperant que ce soit les même sur la ps3 t'as plus qu'as test :

bah oui ce sont les mêmes, si tu avais lu le topic on les a donné en page 4

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

voila, j'ai testé la démo et j'ai pas vraiment acroché, ce qui n'était pas le cas de mon voisin, pourtant j'ai adoré le premier épisode. Je voulais savoir si le jeux était plus sympa en version complete. Il est a 55€ d'occase prés de chez moi donc je me tate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu joues en lignes il y a un mod coop. en quelque sorte avec des défis à accomplir à 2, 3, 4... qui est très sympa !

La démo est quand même très restreinte, même si la carte n'est pas gigantesque, pouvoir se ballader un peu partout, détruire les pancartes tout çà c'est quand même super sympa.

Le mode solo n'est donc pas en reste même si j'ai un peu de mal encore à trouver ma route, ce qui est parfois rageant quand tu te plante de route :lol:

Je suis accro perso, faut que je déccrocheeeeeee :P

C'est réellement un bon jeu mais il faut se faire à la liberté des tracés ;)

++

PS: tiens au fait quelqu'un qu'à test avec le volant ? j'ai la flemme de le brancher là blush

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

yop,

j'ai une version JAP...

J'ai essayé de saisir les codes pour les voitures promo cela ne marche pas...

Y a t il quelque chose de special à faire dans la saisie ou c'est parce que j'ai une version jap et donc que le code ne marche pas?

Y a t il des codes pour la jap connus?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, peux pas t'aider désolé, mais effectivement déjà entre la version US et Euro les codes ne sont pas les mêmes, il doit y avoir moyen de trouver çà sur google, et peut-être même que tu auras droit à une ou des bagnoles qu'on ne peut pas avoir la version euro par exemple (et inversement ceci dit, la micromania...) ;)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces