Changer La Zone De La Xbox360 Pour Passer Les Imports


zouzzz
 Share

Messages recommandés

bsr !

bon voila j'ai une console xbox360 maide in ntsc/j je voulai changer ca zone en pal et vu que je m'yconnai pas trop j'ai demaindé a un pote de le faire pr moi , resultat il ma dit qu'il me faut le jeux kinkong en ntsc/j pour la bouté ou chez pas quoi !

quelqu'un pouré me rensigner s.v.p ? j'aimré bien on trouvé une autre alternativité si cé possible .

Modifié par mouadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut tout le monde,

apres avoir réussi a me procurer "Raiden IV" en import, je suis confronté a un rel probleme...

ma console ne lit pas les jeux jap :( -> je sais j'aurai du me renseigner....

bref j'ai vu qu'on pouvait changer la region de sa console via un puce infectus, ma console a juste un lecteur benQ flashé, je voulais savoir s'il n'existait pas une solution alternative pour lire mon jeux (freeloader? , autres ?) ce qui m'eviterai de revendre mon jeu sans meme y avoir joué !

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
déterrage ,

Salut

j'aurais voulut savoir si y'avais un moyen plus simple ( sans puce ) pour passer une jeux Zonée

en l'occurrence america's army

Merci.

T'avais qu'a lire les 2 pages précedente, bordel !!!

Nan je deconne =) je ne suis pas comme ça MOI ;)

Sinon pour repondre à la question, moi j'ai toujours pas trouvé malgré les avancées hack Xboite360

Si tu trouves, je suis preneur ;)

au plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'étais posé une question la dernière fois,peut être que tu t'es déjà penché sur le sujet SoulHeaven,mais quand on analyse nos backups (pour voir si il sont steatlh) , on vois qu'il cherche a un endroit(certainement a un offset) si le jeux est région free/pal etc...

on remarque que par exemple:

(je donne des valeurs au pif sa doit pas être sa)

FFFFFF = region free

000001 = pal

000010 = ntsc j

000011 = ntsc U

si on change cette valeur avec un éditeur hexadécimal(au risque d'être banni du live):

-le jeux deviens illisible?

-le jeux passe sur une console d'une autre région? très improbable sinon il y a longtemps qu'on aurait un tuto tellement sa parait trop simple ...

-sa ne change rien?

au final,au lieu de changer la région dans la console,pourquoi ne pas la changer sur le jeux.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu devient illisible car la signature m$ ne fonctionne plus étant donné que tu as modifié une donnée.

PS : Un peu provocante ta signature, perso c'est aucun des trois, c'est juste parfois énervant de voir des SMSeurs/euses sur les forums, car cela n'est vraiment pas agréable à lire. Quand on vient demandé de l'aide, le minimum est de faire au moins cet effort là, puisque nous on fait l'effort de répondre en proposant l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça aurait été un poil trop simple pour que personne n'y pense avant toi, ne-crois tu pas? :)

Les hacks kv datent de 3 ans un grand nombre a bossé dessus, de plus je pense qu'un paquet de personnes s'est penché sur le sujet dezonnage backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Je me permet de faire un petit up de ce tuto (au passage ce serait bien de mettre un lien dans le tuto vers le topix de discussion).

J'ai ouïe dire (je ne sais plus où) qu'avec les derniers dashboard il n'était plus possible de changer le région de sa console? Qu'en est-il? Que se passe-t-il si on le fait quand même?

Merci de vos éclaircissement.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share