Pas D'affichage (résolu)


LoUnDoR
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un petit/gros soucis avec ma bobox:

Quand je l'allume, je n'est rien qui s'affiche a l'écran, et de plus quand j'appui sur l'ouverture du cd, le lecteur ne s'ouvre pas et il fait un buit comme si le CD commencer a tourner. :wacko:

J'ai une Xbox v1.0 sans puce (Mais je veux en mettre une!)

Quelqu'un aurrai-t-il une solution pour la faire redémarrer?

Autre question, j'ai un puce X2 Lite (epoxi rouge (pour vous dire que je ne connais pas la version!)) que j'aimerai justement installer dans la xbox; alors est ce que si j'installe la puce, la Xbox peut-elle redemarrer?? Et si oui, après la pose de la puce, comment fait-on pour la faire fonctionner???

P.S: Je suis newbie et je ne sais pas si la puce contient un bios.

Veuillez m'exuser!!

Merci a tous.

Modifié par LoUnDoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avant de t'annoncer la nouvelle , fait quelque essai :unsure:

tu ouvres ta consoles , tu deconnectes ton DD et le lecteur , tu enleves le cable IDE de la CM et le cable de liaison CM dvd

tu branches le cable d'alimentation et le cable video et tu reboots crying annote le deroulement de la phase de boot.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila, j'ai tester! j'ai donc débrancher la nappe de la carte-mère, ainsi que les connecteur d'alimentation du HDD et du lecteur DVD. puis j'ai allumer la bobox.

La lumière reste allumer verte! tendit que quand j'allume la box pas l'ouverture du lecteur, la lumière clignote verte!

Est-ce ma carte-mère qui est H.S. => si oui, en installant la puce, est-ce-que elle redémarrera avec le BIOS de la puce??!!

Encore merci de votre soutient!! :ok:

Modifié par LoUnDoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok!! Mais j'ai quand même réussi a faire repartir ma boxbox!!

En effet comme dit; j'ai un puce Executer2 que j'ai installer, et par chance il y avait un BIOS d'installer!! :D

Ce qui m'a permis de pouvoir de mettre a jour mon firmware de la puce d'installer un nouveau HHD, et grace au cd SCUD Autoinstaller j'ai pu installer tout le Dashbord Evox avec les appli. et tout fonctionne nikel!!

En tout cas je vous remercie tous pour votre aide.

Bonne continuation a tous!! :ok:

Question: Comment fait-on pour mettre le message en tant que Résolu??

Encore merci!

Modifié par LoUnDoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share