Jeux D'espionnage, Infiltration


Kacem
 Share

Messages recommandés

Salut les gars.

j'aime bien le stle de jeux d'infiltration, espionnage ...

mais sur le site de jeuxvideo.com, ils sont trop severes et collent de notes trop nules donc je sais pas koi acheter.

a part metal guer vous auriez pas de bon jeux a me conseiller?

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai mais a ce qui parait , c'est trop sombre...

allez les gars lachez vos idees...

slt!

LoL, en même temps si tu veux un jeu d'espionnage, et d'infiltration, qui se joue en plein jour, ben dans ce cas je vois pas trop à quel sorte de jeu d'infiltration tu vas jouer!

Moi je te conseille aussi Splinter cell, sinon Syphon filter est pas mal, même si l'aspect infiltration n'est pas vraiment primordiable pdt une bonne parti du jeu!

Sinon tu as aussi Vegas (raimbow six bien sure et pas le jeu de poker ou encore les expert las vegas :marteau: )

Voila je pense que tu as de quoi t'amuser en attendant le prochain splinter cell sur PSP ou tu feras de l'infiltration en plein jour :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je veux dire par splinter cell est trop sombre ( d'apres jeux video.com) c'est qu'on n'y voit pas grand chose.

bon la c'est plus une question d'emmerdement qu'une kestion de plaisir: un jeu ou je doi regarder l'image pendant 5min pour y voir clair sa ne me donne pas du plaisir a y jouer mais sa m'enerve + qu'autre chose puiske je veux connaitre la suite mais mais j'arrive pas a voir !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Perso, j'ai pas été géné plus que ça pour splinter cell. A part à 3 ou 4 endroits où c'est vraiment chiant... c'est pas plus sombre qu'un splinter cell sur console de salon. Après c'est sût que tu peux pas y jouer dos au soleil, mais dans une pièce éclairée de façon normale pas de problème

En revanche MGS j'ai dû faire deux missions et je l'ai revendu. J'ai trouvé ça juste injouable, et d'une laideur...

Comme quoi il en faut pour tout le monde :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais serieux metal gear portable ops c'est trop trop de la balle.

Je vous le conseille c'est un tres bon jeu ( il ya portable ops plus ki vient de sortir)

Mais bon pour l'instant je peux pas y jouer paske j'ai u gros gors probleme avec ma psp crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba en fait ce qui est bien deja, c'est que tu geres ta base, tu captures des gars ...

et pui tes unites inventent de nouveaux gadgets...

pui dans le jeu j'aime bien les techniques (interrogatoire..)

et enfin il est pas facile contrairement a d'autres jeux comme syphon filter ou rainbow six ou on te dit tout ce que tu doi faire:

tu es oblige de trouver la solution par toi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
 Share