Magic Swap 3.6


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Avant d'acheter le fameux "Magic Swap 3.6" j'aimerais me renseigner sur son utilisation et sur sa compatibilité.

Marcherais t-il avec une console V5/V6 ?

Cet utilitaire n'est pas pour moi, et ayant regardé un tuto me montrant comment marchais la Slidecard, j'ai moi meme demonté la façade du lecteur CD de ma PS2 [Qui est une V7/8] et je trouvais l'espace entre le lecteur CD et le haut de la coque de la PS2 vraiment très minime par rapport à l'image des Slidecard. Je me posais donc la question: Est-ce que la Slidecard passerais entre ce minime espace? Normalement oui m'enfin... [Peut etre que la version 5/6 change de la version 7/8].

Est-ce que je pourrais avoir plus d'informations sur l'utilisation de "Magic Swap"? Car je viens de voir un site vendant ceci, et il indique que dedans il y aurais "Swap Magic 3.6 + Slide Card + magic key 3". Magic Key 3, kezako? Et aussi plus d'informations sur comment utiliser la "SlideCard".

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jte dit ne prend pas un swap magic car moi je l'ai eu et je peu te dire que c chiant de faire a chaque foi la manip ducou je sui passé a la puce et impec,ensuite tu peut avoir le blem de le réyé assé profon come moi ou comme mon potye a force de la mettre dans le moteur si tu voi de quoi je parle il y a de partie du CD ki foute le camp

Modifié par themonk216
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share