Hdd Formater Comment Le Reparer ?


naruot_xbox
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde, voila j'ai un HDD 360 d'origine (pas un scorpion BEVS), il a été formater en FAT32 sur un PC et je voudrais le faire remarcher, comment faire ??

Petite precision, j'en ai un autre qui lui est fonctionnel donc si ya besoin de faire des copie de fichier ou autre ce sera possible !

merci :)

Edit: je rajoute que la 360 ne reconnait plus le hdd :(

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors cette apreme j'ai tenté ce que zouzzz m'avait dit de faire, mais petit soucis, quand je formate ma disquette pour demarage ms-dos je devrait avoir 15 petit fichier or j'en ai que 10 ( voir la photo ) et du coup quand je veut la lancer j'ai disque boot failure !

ilove51mdrxr2.jpg

Donc si quelqu'un trouve la solution ou si l'on pouvait m'envoyer les petit fichier comme sur la photo 2, ce serait super sympa blush.

zouzzz2zh3.jpg

merci

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi comment as tu fait pour rendre ton disque dur non reconnaissbale par ta 360 ?

Tu l'as formaté depuis Windows XP ?

Je t'explique moi j'ai un 120Go officiel que j'ai récupéré et je cherche à le rendre reconnaisable sous XP, bref à obtenir un DD Classic pour en faire autre chose

Merci de me dire comment tu as fait ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bé pour le formater, j'ai été chez un pote (qui est informaticien) et il me la formater avec partition magic 8, mais je tien a preciser que le hdd n'était deja pas reconnu avant que je le formater. Je l'avais eu dans l'état sauf qu'il n'avait pas de format !

Si sa peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne peut me passer les fichier ou me dire la cause du problème ( si il y en a un ) ?

ça devrait fonctionner, moi aussi j'avais fait une disquette de demarrage pour flasher un disque 120Go et j'avais moins de fichier que sur l'image du tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bé pour le formater, j'ai été chez un pote (qui est informaticien) et il me la formater avec partition magic 8, mais je tien a preciser que le hdd n'était deja pas reconnu avant que je le formater. Je l'avais eu dans l'état sauf qu'il n'avait pas de format !

Si sa peut t'aider :)

Merci bien, j'ai fais la manip avec Partition Magic 8 et maintenant mon HD est dans ma PS3 ;)

En ce qui concerne, ton erreur "DISK BOOT FAILURE", vérifie l'état de ta disquette ainsi que l'ordre de boot de tes périphériques et voit si ton lecteur de disquette est en premier ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien, j'ai fais la manip avec Partition Magic 8 et maintenant mon HD est dans ma PS3

Content d'avoir pu t'aider ! :)

Pour ce qui est de mon problème, j'ai éssayé avec plusieur disquette et toujours le même probleme ( elles sont vieille faut dire, ca peut peut être venir de la).

Mon ordre de boot est bien réglé aussi, je pense plutot à mon lecteur de disquette qui écrit mal ! ou comme zouzzz et toi l'avais dit ma disquette est défectueuse ( mais bon sur plusieur ca m'étonne beaucoup).

J'ai plus qu'a trouver un autre lecteur de disquette !

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour et bonne année !

Voila je fais remonter le topic car j'ai reussi a faire marcher une disquette avec le fichier hddhackr.com dessus mais impossible de flasher mon disque dur d'origine car il me dit que mon HDD n'est pas un WD scorpion BEVS !

Je voulais savoir ce qu'il est donc possible de faire ?

Voila Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

salut comment ta ais pour le reparé moi cest un seagate 20 giga et le numero de serie :est 3PW0A00A model :ST920217AS FW: 3.01 PN : 9AP111 - 121 si tu pouvez maidé merci mec sa serais cool merci !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Moi mon problême c'est qu' Il y a quelques temp j'ai virer les dossier de la partion 2 du HDD 360 afin de virer l'émulateur XBOX 1

Mais maintenant je voudrais remettre l'ému afin de jouer a Halo

Mais quand je met le jeux , ca me marque : "impossible de jouer le jeux.Retélécharger le jeux"

J'ai essayer de remettre l'ému graver sur un cd mais ca ne marche pas. Je mai le cd , je fais continuer et et ca retourne directement dans l'explorateur

Je me suis que peut être qu'en remettant les dossier de la partition 2 ca remarcherais

Donc si quelqun pourrais me donner l'architecture de cette partion ca cerais sympa .A moin que vous connaissai un autre moyen pour réparer mon problême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il y a une partie de ton histoire que je n'ai pas bien comprise ! As tu garde l'ému sur ton pc ? Ou sur une cd ?

Car si tu la possède encore, pourquoi faire la réinstalle de l'ému par la console ! Branche ton hdd au pc et remet la partition 2 ! Ca pourrais marcher !

a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share