nuagedan100 Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour a tous j'ai 2 question si vous pouvez m'expliquer merci 1) Dans les liste de serveur sur warwank il y en a qui son en bleu et j'arrive jamais a me connecter dessus meme si il y a de la place ex 16/24 il me dis serveur plein ou maximun j'ai tout essayé mais sans succés ? 2) Je vois aussi des serveurs ex Playstation.com ou playstation forum en nom de serveur avec un canena et il demande un MP comment fais ton pour les avoirs je suis parti voir j'ai rien trouvé. merci d'avance pour vos réponse sur ceux bonne journée les gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 hello, normalement les bleus sont les serveurs avec classement. Après, les autres avec cadenas, sont des serveurs que des gens comme toi on créé... genre tu peux faire un serveur Gueux, reservé aux gueux si tu veux, en mettant un pass. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
su27 Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 Salut, Les serveurs bleus sont les serveurs qui font "normalement" remonter tes stats donc beaucoup de monde essayent de se connecter dessus, quand tu vois 16/32 c'etait il y a 20 secondes le temps de le voir et donc d'autres ont pu y entrer avant (je crois que ça marche comme ça!) Moi je persite a essayer d'y rentrer au bout d'un moment ça passe, j'essaye d'aller le plus vite possible sur la liste des serveurs bleus et j'en essaye plusieurs plusieurs fois. J'ai jamais galerer plus de 3 minutes pour y rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mydeur Posté(e) 10 septembre 2007 Share Posté(e) 10 septembre 2007 pareil, je galere jamais plus de 5 min pour en choper un, de plus les serveurs bleus sont marqués "SCEE", donc serveurs officiels sony Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés