[Résolu] -The Darkness


player2
 Share

Messages recommandés

salut

moi je viens d'acheter le jeux,

je suis au chapitre 1, et je capte que dal, pourtant il y'a la notice, mais rien à faire

je suis bloqué dans un cimetiere, j'ai buté tout le monde, les ai ejectés avec le pouvoir qui m'à été offert, puis j'ai boufé leurs coeurs,

j'ai eclaté le max de lumiere que je pouvais

et la j'arrive devant une grille, mais voila, il y'a une saloperie de caisse garée juste devant icon_confused.gif

je déploies un serpentin (la bebette avec des dents), et la il fait le mure, puis jusqu'a la voiture,

je croyais qu'elle allais la dégager automatiquement, directos, comme elle la fait avec mais Ennemis, mais rien ne se passe, j'apuis sur tout les boutons rien

HELP !!

que doi-je faire svp ?

et comment sauvgarder une partie ??,

j'ai pas trouvé dans les options, et c'est pas écrit dans la notice

au lieu d'appuyer sur le boton central de la manette, ça fait un peu bourin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu il faut que tu impliques le darkling lb + x je crois il va pousser la voiture et tu pourra sortir.Pour la sauvegarde c' est automatique a chaque fois que tu reussis une mission ca sauvegarde automatiquement

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu il faut que tu impliques le darkling lb + x je crois il va pousser la voiture et tu pourra sortir.Pour la sauvegarde c' est automatique a chaque fois que tu reussis une mission ca sauvegarde automatiquement

lol c'est le bouton sur la tranche LB ET X comme ça été dit, il faut que tu sois en "monstre", et que tu sois près de l'espèce de trou au sol qui va se former à côté de la grille! après le darkling, le petit monstre vas t'aider en ouvrant la grille, et pousser tout d'abord cette satané voiture qui te gène;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu il faut que tu impliques le darkling lb + x je crois il va pousser la voiture et tu pourra sortir.Pour la sauvegarde c' est automatique a chaque fois que tu reussis une mission ca sauvegarde automatiquement

lol c'est le bouton sur la tranche LB ET X comme ça été dit, il faut que tu sois en "monstre", et que tu sois près de l'espèce de trou au sol qui va se former à côté de la grille! après le darkling, le petit monstre vas t'aider en ouvrant la grille, et pousser tout d'abord cette satané voiture qui te gène;)

c'est bon ca à marcher :oki:

merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share