News Blueray


Armonius
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voila une nouvelle qu'elle est bonne :sorcerer:

Le 30 octobre Sony Pictures Home Entertainment sortira la trilogie Spider-man en Blu-ray, sous le titre The Spider-man high definition trilogy. Une version Blu-ray "simple" de Spider-man 3 sera également disponible.

Le même jour, deux versions DVD de Spider-man 3 seront disponibles : une simple et une double, les deux étant des éditions widescreen.

Vivement cette date.il me tarde de voir "l'insecte" sauter de building en building sur ma télé full HD lol.Ca va envoyer du lourd !

@ pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

c'est une bonne nouvelle...

Même si je trouve que cette trilogie en HD risque d'être particulièrement ratée...

En effet le film est pour une grande partie composée d'effets spéciaux numériques, et il y en a pas mal qui rendent "moins bien" que sur DVD.

Comme on le sait, la HD c'est beau, mais ca accentue les defauts... et pour moi c'etait flagrant dans la bande annonce HD du film.

Allez on croise les doigts, et on espère que ca sera pas comme les bande annonces :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus le coffret ne sera "qu'à" 60E (alors que le 3 vendu seul coûtera 30E). Y'a bon moi je dis :)

Sinon pour revenir sur ce que dit Raidenxxx, et je suis assez d'accord, mais je pense quand même que l'image et le son du 3 vont tout tuer. Cela risque bien d'être un des maître étalon du BR (enfin c'est dans l'intérêt de Sony en tout cas, car cela pourrait bien en fin d'année être le petit plus qui pourrait faire basculer définitivement la balance de son côté !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus le coffret ne sera "qu'à" 60E (alors que le 3 vendu seul coûtera 30E). Y'a bon moi je dis :)

Sinon pour revenir sur ce que dit Raidenxxx, et je suis assez d'accord, mais je pense quand même que l'image et le son du 3 vont tout tuer. Cela risque bien d'être un des maître étalon du BR (enfin c'est dans l'intérêt de Sony en tout cas, car cela pourrait bien en fin d'année être le petit plus qui pourrait faire basculer définitivement la balance de son côté !) ;)

non non, tu peux rajouter 20 euros a tes 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut préciser que c'est de l'humour alors..

perso j'ai aimé aucun spiderman en film, c'est pas la HD qui va me les faire aimer surtout qu'au cinéma c'est déjà en HD

T'es sur que c'est de la HD ???

Car je trouve quand meme l'image au ciné assez pourri, c'est flou avec un packet de bruit sur la peloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut préciser que c'est de l'humour alors..

perso j'ai aimé aucun spiderman en film, c'est pas la HD qui va me les faire aimer surtout qu'au cinéma c'est déjà en HD

T'es sur que c'est de la HD ???

Car je trouve quand meme l'image au ciné assez pourri, c'est flou avec un packet de bruit sur la peloche

+1, moi aussi je trouve ça horrible, et pourtant j'ai été projectionniste. Les bruits sur l'image

sont dûs aux rayures de la pellicule, inévitable.

Par contre, j'suis pas d'accord avec Deagle. J'ai vu un film en FullHD au cinéma, et ça tue littéralement la péllicule (pour moi).

du 1920x1080p, sur un écran de 20m de base, ça calme wow

Et sinon, pour Spiderman, ben j'suis bien content, parce que non seulement j'ai aimé les films, mais en plus, et c'est con,

de temps en temps j'aime bien me faire une démo technique :D Alors là, si on peut allier la technique et l'artistique, j'suis

le plus heureus :D

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pareil que Favouille, j'ai bien aimé les 3 premiers et suis impatient de voir ce que ca donnera en blu-ray en esperant que l'encodage soit bon ;)

Je suis meme impatient de voir les prochains mais bon par contre c'est clair que meme passé du ciné pour le 1er au DVd on voyait grave les effets spéciaux donc la ca devrait encore plus sauter aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut préciser que c'est de l'humour alors..

perso j'ai aimé aucun spiderman en film, c'est pas la HD qui va me les faire aimer surtout qu'au cinéma c'est déjà en HD

T'es sur que c'est de la HD ???

Car je trouve quand meme l'image au ciné assez pourri, c'est flou avec un packet de bruit sur la peloche

+1, moi aussi je trouve ça horrible, et pourtant j'ai été projectionniste. Les bruits sur l'image

sont dûs aux rayures de la pellicule, inévitable.

Par contre, j'suis pas d'accord avec Deagle. J'ai vu un film en FullHD au cinéma, et ça tue littéralement la péllicule (pour moi).

du 1920x1080p, sur un écran de 20m de base, ça calme wow

Et sinon, pour Spiderman, ben j'suis bien content, parce que non seulement j'ai aimé les films, mais en plus, et c'est con,

de temps en temps j'aime bien me faire une démo technique :D Alors là, si on peut allier la technique et l'artistique, j'suis

le plus heureus :D

@ pluche !

Pr info, la résolution d'une pellicule est exploitée seulement à 25% lors d'un encodage Full Hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est certain que les pellicules restent la meilleur qualité qu'on puisse avoir...

Cependant, très peu de cinéma on des cabines de projections HD ou encore numerique... donc au final c'est pas forcement de la HD.

Quoi qu'il en soit, c'est un sujet de spiderman :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pr info, la résolution d'une pellicule est exploitée seulement à 25% lors d'un encodage Full Hd.

Ben écoute, ce que j'ai vu, de mes propres yeux, n'avait pas l'air d'un truc "exploité" à 25%.

D'ailleurs, ce n'était bien évidemment pas diffusé par un projecteur cinéma classique, mais par

un énoooorme Barco, un des seuls (d'après le projectionniste présent) capables d'envoyer une si grosse

image en fullHd. Et ce n'était pas des péllicule comme au ciné non plus, mais un film sur bande (je ne me souviens

plus du nom des cassettes).

Fin du HS pour moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share