Récupérer Le Cd M$ Pour Transfer Dd...


nohn
 Share

Messages recommandés

salut,

je viens d'avoir ma élite et j'ai vu que pour récuperer le contenu de mon ancien DD sur le nouveau de 120Gb je pouvais faire une demande à M$... :rolleyes:

le lien du PDF : http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/7A9D7918-.../FR_revised.pdf

seulement voilà j'ai pas envie de donner le numéros de série de la prénium car je la revand à un pote donc je voudrais qu'il l'enregistre à son nom...pour les futurs SAV...

(en principe elle est pas enregistrer car je ne l'ai jamais fait officiellement maintenant vu que j'ai un compte live gold ça se trouve c'est enregistrement numéros de série automatique chez M$...???!!)

DONC je me demandais si quelqu'un avait trouver le fameux CD de transfert des données qui est fourni lors de l'achat du DD 120 Gb ...

MERCI d'avance

NohN

PS: le câble ma l'aire spéciale non ?? ou c'est juste un câble USB simple...!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pk te faire chi** avec ce cd tu achete le ck v2 ( connectivity kit v2 ) dedans tu a le truc pour pouvoir aller dans ton dd tu prend ton 20go tu le branche dessu ensuite tu i ajoute la prise de courant pc et un cable sata tu telecharge xplore360 tu ouvre xplore360 tu va dans drive ensuite tu va dans hardrive or memoriacrd tu va voir 3 partition aparaitre tu ouvrent la partition 3 il y a un fichier nome (content) tu fais clique droit dessus est tu l extracte sur ton bureau ensuite tu ferme xplore 360 tu etein le ck il y a un peti bouton noir juste a cauter de la prise sata ensuite tu enleve ton 20go et tu branche ton 120go a la place tu ralume le ck tu rouvre xplore 360 tu refait drive open hardrive or memoriacard tu vois tes 3 partition aparaitre tu choisie la 3 tu ouvre ton fichier du dd 120go dedans tu a 4 fichier tu ouvre ton fichier content celui que tu a extre du 20go et tu rajoute tes fichier voila je le c est car je sui entrain de le faire actuellement voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pk te faire chi** avec ce cd tu achete le ck v2 ( connectivity kit v2 ) dedans tu a le truc pour pouvoir aller dans ton dd tu prend ton 20go tu le branche dessu ensuite tu i ajoute la prise de courant pc et un cable sata tu telecharge xplore360 tu ouvre xplore360 tu va dans drive ensuite tu va dans hardrive or memoriacrd tu va voir 3 partition aparaitre tu ouvrent la partition 3 il y a un fichier nome (content) tu fais clique droit dessus est tu l extracte sur ton bureau ensuite tu ferme xplore 360 tu etein le ck il y a un peti bouton noir juste a cauter de la prise sata ensuite tu enleve ton 20go et tu branche ton 120go a la place tu ralume le ck tu rouvre xplore 360 tu refait drive open hardrive or memoriacard tu vois tes 3 partition aparaitre tu choisie la 3 tu ouvre ton fichier du dd 120go dedans tu a 4 fichier tu ouvre ton fichier content celui que tu a extre du 20go et tu rajoute tes fichier voila je le c est car je sui entrain de le faire actuellement voila

ok,

merci d'avoir répondu... comme j'avais pas de réponse avec 50 lectures du message... j'ai craqué j'ai fait la demande du cable chez M$...

Je dois le recevoir d'ici peu.

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pk te faire chi** avec ce cd tu achete le ck v2 ( connectivity kit v2 ) dedans tu a le truc pour pouvoir aller dans ton dd tu prend ton 20go tu le branche dessu ensuite tu i ajoute la prise de courant pc et un cable sata tu telecharge xplore360 tu ouvre xplore360 tu va dans drive ensuite tu va dans hardrive or memoriacrd tu va voir 3 partition aparaitre tu ouvrent la partition 3 il y a un fichier nome (content) tu fais clique droit dessus est tu l extracte sur ton bureau ensuite tu ferme xplore 360 tu etein le ck il y a un peti bouton noir juste a cauter de la prise sata ensuite tu enleve ton 20go et tu branche ton 120go a la place tu ralume le ck tu rouvre xplore 360 tu refait drive open hardrive or memoriacard tu vois tes 3 partition aparaitre tu choisie la 3 tu ouvre ton fichier du dd 120go dedans tu a 4 fichier tu ouvre ton fichier content celui que tu a extre du 20go et tu rajoute tes fichier voila je le c est car je sui entrain de le faire actuellement voila

ok,

merci d'avoir répondu... comme j'avais pas de réponse avec 50 lectures du message... j'ai craqué j'ai fait la demande du cable chez M$...

Je dois le recevoir d'ici peu.

NohN

Pourrais-tu nous en reparler un peu une fois que tu reçois tout ça? (Photo?)

Je pense que ça intéresserai beaucoup de monde ici ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Re,

ça y est enfin aprés 5 semaines de longue attente j'ai enfin reçu le kit de transfert dont j'avais fait la demande via courrier en Angleterre qui m'a été expédié d'Allemagne en envois expresse par avion...MDR...

Sinon j'ai pas testé j'attend le FW pour benq afin de passer définitivement sur mon élite...

voili voilou

alors le kit :

une notice

un CD

un câble de transfert

et c'est tout

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share