Clée Pour La Beta De Call Of Duty 4


as00
 Share

Messages recommandés

On arrive vite au niveau max de cette bêta qui est niveau 17 (en 5H en moyenne). Plus quelques heures et tu gagnes les principaux accessoires ...

Bonsoir, Heuu pour ma part le niveau Max est 16 si tu es au 17 j'aimerais savoir comment tu a fais merci.

Pareil niveau 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On arrive vite au niveau max de cette bêta qui est niveau 17 (en 5H en moyenne). Plus quelques heures et tu gagnes les principaux accessoires ...

Bonsoir, Heuu pour ma part le niveau Max est 16 si tu es au 17 j'aimerais savoir comment tu a fais merci.

Pareil niveau 16...

Je dis 17 car quand on est au max du 16, ça bloque à 1xp du 17 donc j'arrondis à 17 c'est tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On arrive vite au niveau max de cette bêta qui est niveau 17 (en 5H en moyenne). Plus quelques heures et tu gagnes les principaux accessoires ...

Bonsoir, Heuu pour ma part le niveau Max est 16 si tu es au 17 j'aimerais savoir comment tu a fais merci.

Pareil niveau 16...

Je dis 17 car quand on est au max du 16, ça bloque à 1xp du 17 donc j'arrondis à 17 c'est tout ^_^

Oki pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai reçu la semaine passé ma clé par mail pour la beta

mais malheureusement je n'etait pas chez moi et je n'ai pus la rentrer qu'hier (fete de l'huma...). je n'ai pas eu droit a telecharger la beta (un code erreur...)

quelqu'un aurait une clé a m'envoyer histoire que je teste cette beta ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

énorme la beta!!

joué 35 minutes, c'est beau, gameplay excellent!

bref il sera mien.

Salut!

Idem rien à dire, il sera mien aussi :D:oki:

ça va faire mal, la fin d'année va revenir à cher...

J'ai jouer 17 minutes et rien que les premières minutes , me sont bleufantes, les maps sont grandes et belle... Peut être ça manque de comme entre les participants...

Mais ça reste une démo :)

Allé ce soir j'y retourne jusqu'à pas d'heure ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ : Le niveau MAX est maintenant 25 ! Donc ça fait une grosse mitraillette, un sniper tiger, le G3 et quelque bonus à gagner. Aller dépêchez-vous, vous n'avez que jusqu'à cette nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces