Clée Pour La Beta De Call Of Duty 4


as00
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité zoulouz
Il y'a une difference entre la clef FR et la clef US , la beta est la même non ? ou alors avec la clef FR on est que avec des Fr ?

je ne voudrais pas te dire de bêtises, mais à priori y'a aucune différence entre les deux bétas; en fait c'est une et une seule béta à laquelle on accède par différents "moyens" selon son pays/continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y'a une difference entre la clef FR et la clef US , la beta est la même non ? ou alors avec la clef FR on est que avec des Fr ?

je ne voudrais pas te dire de bêtises, mais à priori y'a aucune différence entre les deux bétas; en fait c'est une et une seule béta à laquelle on accède par différents "moyens" selon son pays/continent.

Merci beaucoup pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut:) je t'ai envoyé une, j'espère que ce qui a été dit fonctionne:)

sinon, ça serait cool de faire un topic, d'ici la sortie du jeu pour inviter les geux, et jouer surtout entre français/belge /suisse.

parce que c'est la guerre entre certains avec des bétises, sur les froggies etc.. pas fun ni fin, des deux côtés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Bon j'ai enfin pu tater le jeu (merci encore Anibal) :ok:

Et je dois dire que c'est juste exceptionnel, moi qui était un inconditionnel de cod2 en live, je crois que c'est très bien partit pour recommencer, graphiquement c'est tout simplement superbe et pour ce qui est du fun, du gameplay et de tout ce qui fait un cod en gros et bien c'est monstrueux.

Ca fait même du bien de quitter un peu la seconde guerre mondiale quand on y a gouté!!!(armes, hélicos...Etc)

Raaa ça fait plaisir sérieux, j'ai hâte d'avoir la version finale.

A bientôt tout le monde sur le live!!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut:) je t'ai envoyé une, j'espère que ce qui a été dit fonctionne:)

sinon, ça serait cool de faire un topic, d'ici la sortie du jeu pour inviter les geux, et jouer surtout entre français/belge /suisse.

parce que c'est la guerre entre certains avec des bétises, sur les froggies etc.. pas fun ni fin, des deux côtés..

tu vas pas aoir beaucoup de monde, du fait qui y'a max 6 mec a inviter, y'a tjrs une astuce en invitant les 6 autres des que l'hote lance la game, mais c'est limite a faire.

Bonmoi j'ai une clé en rab

RG4V8-F33V6-8FPXY-7J3PQ-V6G7Q

JMMR6-FC8J8-KWP66-TY46P-FWTFB(celle ci je sais plus si elle est utilisé)

Sinon vivement la new maj, pour que l'on monte plus haut que le lv 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut:) je t'ai envoyé une, j'espère que ce qui a été dit fonctionne:)

sinon, ça serait cool de faire un topic, d'ici la sortie du jeu pour inviter les geux, et jouer surtout entre français/belge /suisse.

parce que c'est la guerre entre certains avec des bétises, sur les froggies etc.. pas fun ni fin, des deux côtés..

Et les nollandais alors? On est pas invités? crying

Sinon effectivement ça serait pas mal de pouvoir jouer entre nous parce que bon, les ricains y sont gentils mais à force c'est chiant de rien comprendre. Peut-être on pourrait regrouper les gamertags des gens qui veulent jouer ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que la demo est excellente, vivement la sortie du jeu qui nous fera oublier la bouse qu'etais COD 3....

Par contre, c'est plus la meme "manette" qu'avant, y'a plein de nouvelles fonctions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces