Clée Pour La Beta De Call Of Duty 4


as00
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf j'ai coupé le DL de la beta en plein milieu car ça bloquait, du coup mon code ne fonctionne plus ! :'( quelqu'un aurait une clé en trop ??

Salut normalement tu peu la retelecharger en allant dans "marché xbox live" puis "gestion du compte" puis "historique des telechargements" enfin je crois jamais testé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce chargement peut parfois durer plusieurs dizaines de secondes. Par contre si tu n'entends plus les joueurs et que la touche Xbox-guide ne marche pas c'est que ta console est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je cherche une clef de la beta ( la clef n'ai pas pour moi car j'ai deja la beta ), Je squatt plus Warhawk pendant mon temp libre ces temp ci.

La clef sera pour un pote a moi du XBoxlive qui lui n'a pas de PC et je veut lui faire une surprise.

Si quelqu'un peut m'en faire parvenir une en MP, je le remercie d'avance au nom de mon poteau ( je suis gentil de penser a lui quand même ).

Merci d'avance a tous et a bientot sur cod4 avec ou sans mon pote.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta clé Mendosa10 ;) je suis en train de dl cette beta !

Encore merci :sorcerer:

Merde alors !!! <_<

Non je blague le premier arrivé , premier servi chinese

EDIT : si yen a encore à la traine faite moi signe ca serait bien sympa parce que la je rate toute les oportunité ^_^

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On arrive vite au niveau max de cette bêta qui est niveau 17 (en 5H en moyenne). Plus quelques heures et tu gagnes les principaux accessoires ...

Bonsoir, Heuu pour ma part le niveau Max est 16 si tu es au 17 j'aimerais savoir comment tu a fais merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces