Clée Pour La Beta De Call Of Duty 4


as00
 Share

Messages recommandés

nan mais vraiment l'organisation pour l'europe est toujours la même pitoyable...... :prout:

On annonce quelque chose et ca n arrive jamais en temps en heure.......perso j'ai envoyé le clearance code lundi 10 comme beaucoup d'autres, on est mercredi et toujours pas de code definitif pour telecharger la béta, après ils se plaignent que certains la prennent sur le live ricain.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non chez jeuvideo.com c'est pas des clés c'est un code pour avoir une clé qui sera envoyé "un jour"

Chez gamespot c'est directement des clés

Ca y est la clé française vient d'arriver !!!! Est-ce la peine de l'utiliser ? Le fichier est-il différent de celui de gamespot ?

Modifié par zuifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

après 2 heures de jeu, je confirme l'énome potentiel de ce titre aux qualité graphiques indéniables et au gameplay abordable et nerveux.

tout ça gratos à tester, franchement ça fait plaisir, merci activision et vive le Live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai reçu ma clée pour dl la beta, je rentre le code et la j'ai pas pu la dl pcq j'avais des téléchargements en attente, donc c'était plein. Donc j'annule, je vire qqs téléchargements de ma liste. La je dois retaper la clé, et il me dit clé invalide :(. y'a une soluce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi reçu ma clé, ça télécharge woot

Pour ceux qui veulent, j'ai une clé US (de Gamespot) et une FR (du site officiel de la bêta) en rabe. Je les offriraient aux 1er qui m'enverront un MP ^_^ Allez, vite !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz
Salut, j'ai reçu ma clée pour dl la beta, je rentre le code et la j'ai pas pu la dl pcq j'avais des téléchargements en attente, donc c'était plein. Donc j'annule, je vire qqs téléchargements de ma liste. La je dois retaper la clé, et il me dit clé invalide :( . y'a une soluce ?

tu l'as retapé plusieurs fois avec le même insuccès? je te dis ça parce qu'une erreur est vite faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai reçu ma clée pour dl la beta, je rentre le code et la j'ai pas pu la dl pcq j'avais des téléchargements en attente, donc c'était plein. Donc j'annule, je vire qqs téléchargements de ma liste. La je dois retaper la clé, et il me dit clé invalide :(. y'a une soluce ?

non, ta clé a été activée!:) suffit juste de "retéléchargez à nouveau" ou d'aller dans l'historique , dans ton compte, pour le faire;)

sinon, c'est une bombe... tout simplement, rahhhhhhh, je m'éclate comme à la bonne époque, il ets beau , fluide, jouable etc!:) que du bonheur;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas ta phrase mais je l'ai eu parce que je m'étais trompé (enfin je croyais) lors de l'inscription à la bêta, donc j'ai crée un autre compte ... Et voilà que je reçois deux token en même temps (sur 2 adresses bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai reçu ma clée pour dl la beta, je rentre le code et la j'ai pas pu la dl pcq j'avais des téléchargements en attente, donc c'était plein. Donc j'annule, je vire qqs téléchargements de ma liste. La je dois retaper la clé, et il me dit clé invalide :(. y'a une soluce ?

non, ta clé a été activée!:) suffit juste de "retéléchargez à nouveau" ou d'aller dans l'historique , dans ton compte, pour le faire;)

sinon, c'est une bombe... tout simplement, rahhhhhhh, je m'éclate comme à la bonne époque, il ets beau , fluide, jouable etc!:) que du bonheur;)

c'est bon, je l'ai retrouvé dans l'historique des téléchargements, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà mes clés non utilisées, 1er arrivé : 1er servit :

US (Gamespot) :

TQQC2-2GRPV-7KW3Y-3VQKY-RFDQG

FR (cod4beta.fr) : Usagé

QFPTG-RXBY3-M7MX3-93VBV-R79BB

Dites si vous les avez utilisé (histoire de ne pas faire perdre de temps aux autres)

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces