Clée Pour La Beta De Call Of Duty 4


as00
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, ça va ressembler à du free postage, mais bon, l'attente est longue;)

toujours rien.. grrr

peut être demain??

et puis comme ça avait été dit: ils commencent à partir de lundi à envoyer, pour éviter de surcharger les serveurs... ( je paris que lesuk, ont commencé à les recevoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ? Pourtant il y est bien écris que certains l'on (même beaucoup) et ils se sont, pour la plupart, inscrivent le 7/09.

Ceux qui jouent à la bétâ sont ceux qui ont demandé, tout à l'heure, leur token sur le site Gamespot...

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais moi sur la beta US , j'suis bloqué lvl 11 , mais comme crosoft a déjà banni je préfere pas y rejouer . Autant attendre lundi , j'ai commandé ma clé ^^

++

Salut!!!

Je suis inscrit pour la beta fr toujours pas le clé token!

Parcontre j'ai la beta us et je continue a y jouer car si tu te fais bannir c'est juste pour 24h et si tu recommence c'est pour toujours!

Je suis au niveau 16 on peut pas aller plus haut pour l'instant jusqu'a que activision décide une nouvelle mise a jour.

j'ai plein de potes qui l'on et aucun banne pour l'instant alors bizarre! :sorcerer:

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, exact, je viens d'avoir la mienne de GameSpot (on l'a immédiatement chez eux) et je suis en train de télécharger la béta en ce moment : 995.09Mo et c'est pas super rapide... pas assez en tout cas :rolleyes: Dépéchez vous qu'on s'y retrouve vite fait !

++

Modifié par KaMbiOkIkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, exact, je viens d'avoir la mienne de GameSpot (on l'a immédiatement chez eux) et je suis en train de télécharger la béta en ce moment : 995.09Mo et c'est pas super rapide... pas assez en tout cas :rolleyes: Dépéchez vous qu'on s'y retrouve vite fait !

++

Je ne sais pas si c'est bien mais j'ai fait comme toi, je suis passé par Gamespot et j'ai eu ma clef à la seconde qui à suivit. Activision France n'est pas top sur ce coup là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, exact, je viens d'avoir la mienne de GameSpot (on l'a immédiatement chez eux) et je suis en train de télécharger la béta en ce moment : 995.09Mo et c'est pas super rapide... pas assez en tout cas :rolleyes: Dépéchez vous qu'on s'y retrouve vite fait !

++

Bah j'ai toujours pas de bol moi, je me suis enregistré hier soir chez gamespot, j'ai reçu un email avec un lien pour le code. J'ouvre le lien : plus de place pour aujourd'hui, retentez demain...

Je ne trouve plus où s'inscrire sur gamespot, si qqun à un lien, merci à lui.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces