titoumimi Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 vala, je cherche à récupérer le opening.bnr ds un backup gamecube. je sait que ce fichier fait exactement 6.496 bytes de long (à tout les coups), mais je sait pas comment le retrouver sur mon iso (en C++). est ce qu'il se situe toujours à la même adresse, ou sinon, si quelqun sait comment le dégoter... merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaka Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 As-tu essayé d'ouvrir le fichier ansi que l'iso avec un éditeur hexadécimal puis de faire une recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 20 février 2004 Auteur Share Posté(e) 20 février 2004 euhh nan, mais j'voi pas trop ce que tu veu dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaka Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 (modifié) En ouvrant le fichier avec l'éditeur hexadecimal tu va voir des données, tu les copies puis tu fais une recherche sur l'iso en collant dans la boîte de recherche. Normalement il va te trouver les données et afficher l'adresse où elles débutent et finissent. Et donc en faisant ça sur plusieurs jeux tu devrai pouvoir déterminer si ça débute tout le temps à la même adresse ou non ^_^ Modifié 20 février 2004 par Shaka Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 20 février 2004 Auteur Share Posté(e) 20 février 2004 LOL !!! j'ai essayé d'ouvrir mon GCM avec un éditeur hexa, ca m'a bouffé tellement de mémoire ke mon PC à fini par planter sans demander son reste, pouf reboot.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Megaman-Zero Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 Ultraedit doit etre la solution! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité ZacK Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 (modifié) euh .. deja la taille est pas fix, y'a 2 types de bnr, bnr1 et bnr2, us/jap et pal (multilangue :| ) ensuite je pense pas que la bnr se trouve a un emplacement fix, faut le chercher dans l'fst ...sinon regarde tes pms Modifié 22 février 2004 par ZacK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tedyjay Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 lol 1.4 GO dans un editeur héxadécimal ca fait bcp qd meme, normal que le pc a planter cé com renomer un avi en txt et l'ouvrir Bonne chance pour vos recherche mais il sert a quoi ce fichier .bnr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SUPERCRS Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 1.4 GO dans un editeur héxadécimal ca fait bcp qd meme, normal que le pc a planter Euh je c pas quel son vos machine mais 1.4 Go c pasdemass pour un fichier ....Hexworshop Power Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 22 février 2004 Auteur Share Posté(e) 22 février 2004 le .bnr, c'est une tite icone du jeu qui apparait quand tu boot ta GC sans jeu, pis que tu le met après. mais ce fichier contient aussi plein d'infos concernant la région du jeu, le développeur, ...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant