Probleme Scraper Allocine !


Messages recommandés

Bonjour

J'ai un probleme depuis quelques temps avec le scraper de allocine, je ne sait pas pourquoi???

Le Probleme est quand je demande de recuperer une info d'un film sur ALLOCINE et bien il ne me detache pas les film c'est adire qu'il me met une ligne ou deux mais par exemple dans la premiere ligne de choix et bien j'ai plusieur film dedans ?????????????????

Donc si je selectionne cette ligne et bien c'est le premier film de la ligne qui est pris en compte et ce n'est pas toujours celui la que j'ai.

Peut etre que allocine a modifier quelque chose sur son cite, et qu'il faut revoir le scraper.

MERCI de vos info peut etre que deja quelques personnes ont vu ce probleme.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
tu as quoi comme XBMC deja et si ma memoire et bonne oui allocine a fait des changement tiens moi au courant

Salut,

Je viens d'installer la dernière version et je confirme que y a un probleme avec allocine.

Il ne trouve plus aucune fiche !

Meme avec le nfo il ne trouve rien et affiche "Non disponible"

Pour les accents je vais tester sur un autre contenu pour voir si c'est résolu (en fait ca va pas trop etre possible si allocine est le seul contenu de film francais).. je possédais une version de fin aout 2007 et ca passait pas !

Autre truc bizarre aussi.. certains films comme Saw n'apparaissaient pas dans les recherches, ou Shrek !? Par contre Saw 4, Saw 5 et saucisse oui ;o)

Modifié par Fougueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share