Recherche Désespérément Le Dvd Live De :


jezabel
 Share

Messages recommandés

Salut.

J'espère qu'il y a ici des amateurs de guitare et plus précisément de Paul Gilbert. Je recherche quelqu'un qui aurait pu mettre la main sur ce fabuleux dvd live de Racer X, Live at the Whisky: Snowball of Doom et pourrait me dire où !

Merci aux guitaros !!! ;)

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce concert est génial, le son terrible, par contre l'image reste de qualité moyenne, c'est plusieurs camescopes bien placés mais pas des caméras HD, un peu comme le concert Yellow Matter Custard avec Paul et Mike Portnoy sur des reprises des Beattles

the 17th moon avec la Pat Metheny c'est ma trop fait marrer :)

Ah ce Pablo Gilberto c'est mon dieu de la gratte :rolleyes:

Ce concert claque c'est sur, mais pas autant que celui à la boule noire de Paul cette année c'était trop bon !!!!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce concert claque c'est sur, mais pas autant que celui à la boule noire de Paul cette année c'était trop bon !!!!!

Enfoiré, t'y étais ?!! ggne

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes !!! j'ai eu l'occasion de serrer la paluche de Mike Szuter le bassiste de Paul, le concert était énorme, Paul à une bonne humeur contagieuse, sur daylimotion y un extrait video du concert à paris : scarified.

ah oui sa femme est très très mignone aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes !!! j'ai eu l'occasion de serrer la paluche de Mike Szuter le bassiste de Paul, le concert était énorme, Paul à une bonne humeur contagieuse, sur daylimotion y un extrait video du concert à paris : scarified.

ah oui sa femme est très très mignone aussi :)

ggne et aussi non, tu as pu l'avoir ce fameux dvd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share