Chaine Internet Gratuite Et Formatage


dinozore
 Share

Messages recommandés

Lu,

J'ai déjà posé cette question à la fin d'un autre sujet mais personne ne m'a répondu alors j'en ouvre un nouveau.

J'ai depuis un moment déjà la version finale de la chaine internet qui était gratuite à l'époque.

Entre temps j'ai redémonté la console et donc du coup j'ai le fameux bug des chaines météo et info.

Je pense que je vais la formater à nouveau mais je me demandais si sauvegarder la chaine internet depuis la wii sur une sd pour l'y remettre après foncionnerait ou si j'allais etre obligé de l'acheter ?

Quelqun a déjà essayé ?

Merci.

++

Dino

EDIT: En fait j'avais zappé cette affaire vu que je ne me sers pas de ces chaines, mais juste pour information j'ai constaté que tout était rentré dans l'ordre après la mise à jour 3.1E. Ca l'avait peut-etre déjà fait avant mais je n'y étais pas retourné. J'ai également pu upgrader ma chaine internet sans rien repayer. Donc plutôt que de formater et si vous n'avez pas super besoin de ces chaines, attendez juste la prochaine maj :)

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire l'essai,

apres formatage ( ca ne formate pas grand chose d'ailleurs hormis la chaine Mii et les sauvegardes) mon compte sur la chaine boutique était toujours présent, j'ai retéléchargé la chaine internet gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Merci d'avoir répondu.

J'en parlais avec un ami hier soir qui m'a dit qu'il n'en savait rien mais que je devrais peut-etre d'abord lié ma wii à un compte nintendo.

Perso je n'ai rien fait d'autre que d'activer le wiiconnect et de télécharger la chaine internet.

Etais-tu dans la meme configuration ?

Merci.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possede une wii depuis peu et viens de me connecter (wiconnect24). J'ai voulu telecharger la chaine internet (normalement gratuite d'après mon entourage) et la surprise: il me demande 500pts WII!! Est-ce normal? faut-il créer un compte club nintendo? Y-a-til une parade?

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possede une wii depuis peu et viens de me connecter (wiconnect24). J'ai voulu telecharger la chaine internet (normalement gratuite d'après mon entourage) et la surprise: il me demande 500pts WII!! Est-ce normal? faut-il créer un compte club nintendo? Y-a-til une parade?

Merci pour vos réponse.

elle est payante depuis le 1er juin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possede une wii depuis peu et viens de me connecter (wiconnect24). J'ai voulu telecharger la chaine internet (normalement gratuite d'après mon entourage) et la surprise: il me demande 500pts WII!! Est-ce normal? faut-il créer un compte club nintendo? Y-a-til une parade?

Merci pour vos réponse.

lu,

La chaine Internt était un cadeau de bienvenue pour tous ceux qui ont acheté leurs consoles dans les premiers mois de sa sortie. Ils ne sont jamais cachés du fait que la chaine deviendrait payante à partir d'une certaine date, ils avaient largement communiqué à ce sujet ;)

Et aucune parade à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Merci d'avoir répondu.

J'en parlais avec un ami hier soir qui m'a dit qu'il n'en savait rien mais que je devrais peut-etre d'abord lié ma wii à un compte nintendo.

Perso je n'ai rien fait d'autre que d'activer le wiiconnect et de télécharger la chaine internet.

Etais-tu dans la meme configuration ?

Merci.

++

Dino

En effet ma Wii est reliée à mon compte Nintendo, fait le pour etre sur avant de formater ( la manip de formatage est relativement inutile de mon point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question à ceux qui ont la chaîne météo et info en double:

Elle est en double dans la mémoire ou elleparait seulement deux fois dans le menu.

Parce que il vous suffirait de déplacer les doublons dans une autre page de chaines vide et éviter le formatage, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Roberto :

Il y a eu une mise a jour de la chaine internet qui depuis permet de lire les videos "youtube" en plein écran, si tu l'as eu gratuite tu n'auras pas a la repayer.

Pour Noukasa :

Faut que je verifie mais les doublons ne fonctionnent pas, on doit pouvoir les déplacer, mais un formatage de la console ne résoud en rien le probleme de doublons qui restent dans la mémoire de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Roberto :

Il y a eu une mise a jour de la chaine internet qui depuis permet de lire les videos "youtube" en plein écran, si tu l'as eu gratuite tu n'auras pas a la repayer.

Je te remercie beaucoup ! :) en + c'est une bonne nouvelle, qu'est ce youtube ? j'ai vu qu'on pouvait le lire sur psp.

Je me rappelle meme plus ou j'ai récupéré la version essai d'internet.

On la trouve ou la mise a jour de la chaine internet ?

Merci bien.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce youtube ?

C'est une blague ? :D

je pense que tu as la version à jour, la Wii la propose automatiquement si tu as un acces internet avec ta Wii, si la barre d'outils blanche en bas de l'écran peut etre cachée alors tu as la derniere version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share