Version De Wii Par Le Site, Nitendo Scene


Elcanito
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Voilà je viens d'acheter une wii que j'aimerais moder donc comme pour ma xbox je suis les conseils de gx mod :P

Par contre je l'ai pas encore demonter ( ayant peu de connaissance en soudure , ni les outils ) donc avant de commander ou de l'envoyer j'ai verifier sur le site en tapant le N° de serie et il apparait

D2C

Ce qui me deprime :s

Ce site est Fiable ?

Et le plus etrange c'est que le magasin a coté de chez moi qui me demande 90 € pr la pose de Winja n'a pas l'air au courant il me dit " peu importe , ça fonctionne , ça a tjr fonctionné " . Jms eu de soucis avec une wii...

je prefere etre prudent avant de me faire massacré la console,qui a 2 jours, donc si vous avez des conseils....

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

De quel site tu parles ?

Meme si ce site se base sur des débuts de numéros de série, rien n'est sur à 100% concernant le fait d'avoir un d2c. Tu pourrais très bien avoir un d2b-pinless.

Sinon pour ton magasin, ils n'y connaissent pas grand chose apparemment. Si par malchance tu as un d2c, aucune puce n'y fera rien : pour l'instant impossible de lancer un backup dessus. Ils ont du avoir la chance de ne pas encore en recevoir une.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je suis triste :( c'est bien ce que je craignais...

en faisant quelque recherches je suis tombé la dessus : Wii mars qui eux disent que les dsc ne pose pas de problèmes ..???

J'imagine que c'est une connerie de plus ?

jamais entendu parler de la Wii mars, si elle supporte le D2C les autres puces vont s'y mettre rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share