Probleme De Recherche


icerose
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je cherche a modifier le bios 5035 pour le faire booter dans les autre partition et autre fichier

pour ma borne arcade je voudrai pouvoir le modifier car le m8 fonctionne pas avec ma 1.6 et

sa bloque mon montage

donc quel programe permet la modification de de se bios

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il te suffit pour cela d'installer le fichier "X2config.ini" sur "E" , et tu le modifis comme il te semble.

; startup xbox debug monitor (needs sdk installed)

startDebug = 0

; enable igr

igrEnabled = 1

; display flubber anim

doStartupAnimation = 1

; do dvd drive check

doDvdDriveCheck = 0

; do not reset when pressing on eject

noResetOnEject = 1

; 255 characters max here, format is <drive>:<path_to_xbe>.xbe, e.g. "f:dashes\avalaunch.xbe"

dash1Name = c:evoxdash.xbe

dash2Name = e:evoxdash.xbe

dash3Name = f:evoxdash.xbe

dash4Name = c:xbmc.xbe

dash5Name = c:xboxdash.xbe

pour rappel pour une 1.6 il te faut un M8+_16

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il te suffit pour cela d'installer le fichier "X2config.ini" sur "E" , et tu le modifis comme il te semble.

oui mais il lui faudra reflasher sa puce avec un 5035 config_live,pas un 5035 normal.

pour editer le 5035 sans fichier config,il y a xbtool ou x2tools ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il te suffit pour cela d'installer le fichier "X2config.ini" sur "E" , et tu le modifis comme il te semble.

oui mais il lui faudra reflasher sa puce avec un 5035 config_live,pas un 5035 normal.

pour editer le 5035 sans fichier config,il y a xbtool ou x2tools ;)

la tu m'interresse on peux faire comme le m8 (oui je sais pour 1.6 le m8 16)

car je veux avec une smart xx faire booter selon le fichier donc me faudrai pouvoir modifier le bios pas possible de faire un x2config car ses du multibios que je veux

donc avoir des bios diferent

ou peut ton trouver le 5035 config live

merci encore a toute l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que x2config.ini est obligatoire avec un 5035 (sinon, c'est C:\evoxdash.xbe par défaut).

c'est quoi l'intérêt de faire du multibios avec plusieurs fois le même bios ? :blink:

Même si avec une 1.6, pas le choix, c'est X2 5035 ou M8_Plus_16 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp 33

en faite je remonte une borne arcade

et avec la smart xx on peut lancer le bios que l on veux et niveau estetique super

donc je cherche a faire demarrer les bios sur les different bios pour booter directe sur les emulateurs

genre bios 1 = boot c :xbmc

bios 2 = boot e : emulateur mames

bios 3 = boot e emulateur sega

bios 4 = boot emulateur nintendo

la je boot pour faire sa par unleash et jai modifier le fichier config pour

je voudrai plus passer par unleash

( pour je passe par un ndure )

par contre le m8 1.6 marche pas sur ma 1.6 le bios se lance et freeze au xbox logo

avec microchiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi le soucis d'Unleash ? Vu que tu dois lancer quand même l'OS de la Smart XX pour faire ta sélection .... Sans parler que tu ne peux même pas faire dans le joli ou lancer des vidéo en arrière plan (adapté à l'émulateur sélectionné, évidemment ...)

Alors qu'Unleash, si tu le paramètres correctement, tu peux lancer l'application juste en sélectionnant un bouton du Pad sans passer par aucun affichage ...

Bref, pour moi, tu te compliques la vie et tu fais des pieds et des mains pour justifier l'utilisation d'une mauvaise solution ...

Pour rester dans ta solution débile, lance des pbl, avec eux, tu pourras ranger tes bios (accompagnés de leur propre Xconfig2.ini) dans des sous-dossiers pour chaque option .... Bref, lourd, compliqué, limite inutile ....

De toute façon, une puce sur une Xbox, déjà, à la base .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share