Démo Stranglehold


dad13
 Share

Messages recommandés

hello,

en effet j'en ai parlé dans le topic du jeu: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...iew=getlastpost

Cool pour la confirmation

Merci ++

J'ai hate de voir ce que va donner ce jeu sur ma petite PS3 apres la demo 360 ... arf merde je me casse en vacances demain ... bon ce sera pour mon retour vers le 25 ... arf non plus y aura HALO 3, bon y avaient qu'a la sortir avant cette démo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Elle fait 1,3 Go et c'est pas mal foutu pour le moment, pas le temps de trop tester ce matin je ferai ça ce soir après le rugby :lol:

++

Malgré que j'attends beaucoup ce jeu, j'ai pas eu le courage d'attendre la fin du téléchargement... et ce matin pas eu le temps d'y toucher..

Donc pour moi c'est ce soir à la place du Rugby (et même avant) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Demo en francais,assez longue permet de voir se que le jeu vaut mais reste un peu decu,je m'attendais a beaucoup mieux.

+1, je pense que le jeu me gonflerait assez vite, même si le moteur est excellent, et que techniquement

il tient bien la route.

Par contre, il faut souligner le fait que la démo est exceptionnelle : longue, qui permet de se faire

une bonne idée du jeu, avec une grosse bande annonce à la fin, qui montre plusieurs niveaux/passages

du jeu, y compris du multi.

Bonne démo donc, mais impression mitigée.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demo sympa et en effet très longue, 2 difficultés a debloquer ainsi que deux modes pour tequila, c'est cool...

Dommage qu'on ne puisse pas sauvegardé, une fois quitté, on perd tout ce qui a été debloqué

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a pas à dire, ça arrache cette démo !

Finalement, je me posais la question de savoir si je prenais le jeu sur PC (jouabilité) ou sur Ps3.... je le prends sur Ps3, c'est super maniable !

Un très bon jeu, je lache plus la démo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share