Exploit Sur Xbox D'origine (sans Puce, Sans Sauvegarde)


mbagiella
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors aujourdhui j'ai trouvé 2 tite xbox au débarat (jette nimporte quoi les gens)

et je veux leur redonner vie (EXPLOIT ^^), par contre je n'arrive pas à booter avec le CD de XCALIBUR 2.2, les lecteurs sont des Thomson, ne lirait elle pas les CD-R ?

Les tuto des hotswap sont tellement vieux que je me demande si on fait tjs de la sorte, et je ne parle pas de liens mort.

Pas moyen de trouver un tuto qui tienne la route (et j'ai chercher chercher, une journée, rien trouvé)

Merci de m'aider...

PS: je n'ai pas de jeux officiel ni de carte memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et bien si tu les a trouvé ? et de plus fonctionnelle :rolleyes:

tu dois savoir qu'une console d'origine de lit que les cd jeux et les cdaudio , et ton cdxcalibur ne fera rien de plus.

et si tu trouves pas de tuto , c'est que tu n'as pas cherché , car sur le cdxcalibur , se trouve un PDF qui te demontre toutes les méthodes , qui peuvent etre utilisé selon console

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les tuto des hotswap sont tellement vieux que je me demande si on fait tjs de la sorte, et je ne parle pas de liens mort.

re

c'est ce que tu voulais , mais pour fonctionner il faut suivre la méthode , tu prends la page traitant du Hotswap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin j'ai reussi mon hotswap sur une des xbox, l'autre xbox ben le disk dur est mort.

Peut on faire qqch si le disk dur d'origine est mort, car comment vais-je récupéré l'eeprom ?

PUCE seul solution ?

Sinon j'ai juste un dernier petit soucis, le changement de disk dur. Alors j'explique j'arrive jusqu'à la fin du tuto mais au moment du LOCKHD -A ben là sa foire, il ne trouve pas l'EEPROM.BIN soigneusement rajouté dans linux/eeprom et avec la facon diskette un message erreur genre: /dev/fd0 is write protected ... SNIF.

Tu sais comment qu'il faut faire maintenant, j suis dans la mouise..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai juste un dernier petit soucis, le changement de disk dur. Alors j'explique j'arrive jusqu'à la fin du tuto mais au moment du LOCKHD -A ben là sa foire, il ne trouve pas l'EEPROM.BIN soigneusement rajouté dans linux/eeprom et avec la facon diskette un message erreur genre: /dev/fd0 is write protected ... SNIF.

write protected = tu peux pas écrire sur le dd

essaye avec un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir eu le même souci avec une 3.2, le message était " linux cd not found " au moment du lock

je sais pas trop quoi te dire, j'ai résolu ça avec une version 3.3 mais on est que quelques uns ( beta testeurs ) à l'avoir...

donc essaie la manip en recuperant un 3.1 ou 3.0 si possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux me permettre, vmaxspeed3, le 3.3 ne résoudra pas ce type de soucis ..... vu que l'xboxhdm est strictement identique .... :rolleyes:

Par contre, le fait que tu ais refait une gravure a certainement aidé hihihi

accessoirement, vérifie que ta disquette n'est pas protégée en écriture ... et que le fichier eeprom.bin est bien en minuscule (linux, c'est bien mais c'est chiant pour ceux qui ont des réflexes windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share