Probleme Connection Quix Fxp


sadrow
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , je suis tout neuf sur ce site et j'ai besoin de vos competences de genie

voila je t'explique..... je n'arive plus a transferer mes jeux xb depuis mon pc il me marque genre *problem ftp* et me dit de verifier ma connection ...

donc j'ai tester tout ce ki etai en ma competence ( de touriste ) mais vu que je veu pas la planter en bidouillan des truc dans le dash.B de la console, je vous solicite vivement pour acquerir a ma requette :)....

le probleme est avec quix flashxp et filezilla de toute facon j'utilise que cela

merci d'avance a tous :ok::ok::ok:

Sadrow..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourrais tu nous donner les différentes adresses IP de ton réseau ainsi que la configuration matérielle de ton réseau.

Et aussi est ce que tu ping la console ?

++

ordi 192.168.0.1

xbx 192.168.0.10

gateway 192.168.0.1

et quand tu dit "ping la console" et le materiel de mon resau ca veu dire koi stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ecoute je pense ke je vai pouvoir faire quelques chose avec ca c'est cool de ta part!

si vraiment c'est la merde je te soliciterai mais on va tester de regler le probleme merci x10000000000 fois

ca fait plaisir de voir que ya du monde pour filer un coup de pouce :oki::ok:

allez a toute a l'heure si je merde loooooooooooooool

sadrowww....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tien !!!!!!

tant ke j'y suis un pti truc vite fait

apparement dans ma xbox g les emulateur pour divers consol ancienne

comment faire pour les ajouter (les jeux ancien ) a mon avis il doit faloir aller dans une partition *e* ou *f* du H.D

mais .... encore une fois le doute prend la place dans ma tete .... encore un pti merci qui traine par la ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est ce tu ping ta console ? Ton Firewall est il éteind ? J'ai vu la vidéo tout me semble correcte mais il faudrait voir le PC.

On verra une fois que tout fonctionne pour les émulateurs.

++

je suis navré schumpopo meme en lisant le tuto que tu ma envoyé j'ai du mal ( c'est peut etre la weed :P )

nan serieux ! mon firewall c avec zone alarm je pense qu'il est bien configuré dans mon pare feu g ajouter

*add ip de la console* , *le type d'entrée : sous-reseau* , *la zone : securisé*

(enfin je pense ) dedans j'ai fait qu'il autorise l'ip de ma xbox

^^ par contre explique moi ce ve veu dire * ping ta console la j'ai du mal alors que ca a l'air tout bete

merci encore a toi hoooo!!! Maitre Schupopoooooooo !!!!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Dans Windows fait Démarrer --> Executer --> Cmd.

Dans la fenetre noire tape : ping 192.168.0.10

Si tu n'as pas de réponse tape cette commande : ipconfig/all .

Fais un copier coller de tout au pire je pourrais avancer. Par contre essaie d'ecraser ton spliff et d'activer ton cerveau 5 minutes le tuto de pinkFloyd est pas super compliqué.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Windows 2000/XP : faite demarrer – executer- cmd puis taper « ipconfig /all »

<h2 style="margin: 0cm 0cm 0.0001pt;">C:\>ipconfig /all</h2>

et ca au dessus ca me dit : le fichier ou un de ces composan est INTROUVABLE verifier le nom ...... blablabal

bordel de m**** (desolé je me stress tout seul ) j'ai un ordinateur en mousse ou quoi !

je croi qu'un big big biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig formatage s'impose non?? rollwink chui vert si il faut faire ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Dans Windows fait Démarrer --> Executer --> Cmd.

Dans la fenetre noire tape : ping 192.168.0.10

Si tu n'as pas de réponse tape cette commande : ipconfig/all .

Fais un copier coller de tout au pire je pourrais avancer. Par contre essaie d'ecraser ton spliff et d'activer ton cerveau 5 minutes le tuto de pinkFloyd est pas super compliqué.

++

g fait comme tu ma dit

Executer --> Cmd.

Dans la fenetre noire tape : ping 192.168.0.10

ca me donne : statistique Ping pour 192.168.0.10

paquets : envoyé = 4, reçu = 0 , perdu = 4 (perte 100/100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai vu ton PM ton problème est simple. L'IP de ton PC est fausse. Ton PC est en automatique il faut le mettre en IP fixe et lui mettre 192.168.0.1 comme adresse.

Demarrer --> Panneau de configuration --> Connexions réseau

Sur la connexion réseau local 2 tu fais un click droit puis propriétés.

Parametres TCP / IP

Puis tu entres ta configuration.

Si tu es perdu le tuto toujours et encore :D .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai vu ton PM ton problème est simple. L'IP de ton PC est fausse. Ton PC est en automatique il faut le mettre en IP fixe et lui mettre 192.168.0.1 comme adresse.

Demarrer --> Panneau de configuration --> Connexions réseau

Sur la connexion réseau local 2 tu fais un click droit puis propriétés.

Parametres TCP / IP

Puis tu entres ta configuration.

Si tu es perdu le tuto toujours et encore :D .

++

je pense avoir compris mais je te tien au courent qd meme je me met au travail a tte thx!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai vu ton PM ton problème est simple. L'IP de ton PC est fausse. Ton PC est en automatique il faut le mettre en IP fixe et lui mettre 192.168.0.1 comme adresse.

Demarrer --> Panneau de configuration --> Connexions réseau

Sur la connexion réseau local 2 tu fais un click droit puis propriétés.

Parametres TCP / IP

Puis tu entres ta configuration.

Si tu es perdu le tuto toujours et encore :D .

++

je pense avoir compris mais je te tien au courent qd meme je me met au travail a tte thx!!

***********************MERCI****************** :ok::ok:

:ok:

:ok:

:ok:

:ok:

:ok:

:ok:

:ok:

:ok:

:ok:

:ok:

:ok:

:ok:

:ok:

:ok:

:ok:

:ok: merci merci merci ca fesai un ans que je galeré quand meme et grace a toi c nikel touti va bene par contre pour les emulateur tu me tien au courant des que tu as le temps merci encore je vais tester ca j'ai des jeux qui dorment depuis un moment. vive le ftp !!!!!!!!!!!

SADROW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Félicitations :D .

Pour tes émulateurs c'est simple il suffit de mettre tes roms dans le repertoire roms des emulateurs. Par contre je ne me souviens plus où sont situés les Emulateurs sur le disque dur avec le ScudX de Yopsolo de tête il me semble que c'est dans F:\emulateurs mais je ne promets rien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Félicitations :D .

Pour tes émulateurs c'est simple il suffit de mettre tes roms dans le repertoire roms des emulateurs. Par contre je ne me souviens plus où sont situés les Emulateurs sur le disque dur avec le ScudX de Yopsolo de tête il me semble que c'est dans F:\emulateurs mais je ne promets rien.

++

re re re

pour les roms voici le pb :

ils sont sous forme d'iso , comment faire .....flashxp ou quix car aucun ne me les prend ta pas un tuto qui se ballade :)

2eme chose >>> l'emulateur est dans la partition E celle qui na pas beaucoup de place est ce normal qu'il ne soit pas dans le F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Félicitations :D .

Pour tes émulateurs c'est simple il suffit de mettre tes roms dans le repertoire roms des emulateurs. Par contre je ne me souviens plus où sont situés les Emulateurs sur le disque dur avec le ScudX de Yopsolo de tête il me semble que c'est dans F:\emulateurs mais je ne promets rien.

++

re re re

pour les roms voici le pb :

ils sont sous forme d'iso , comment faire .....flashxp ou quix car aucun ne me les prend ta pas un tuto qui se ballade :)

2eme chose >>> l'emulateur est dans la partition E celle qui na pas beaucoup de place est ce normal qu'il ne soit pas dans le F

Re,

Tout dépend de l'installation si elle a été faite sur E ca va poser des problèmes il faut remettre l'émulateur sur F ca se fait en 2 click avec l'explorateur de fichier.

En ce qui concerne tes Roms je ne peux pas t'aider ca sent le warez à plein nez ton truc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Félicitations :D .

Pour tes émulateurs c'est simple il suffit de mettre tes roms dans le repertoire roms des emulateurs. Par contre je ne me souviens plus où sont situés les Emulateurs sur le disque dur avec le ScudX de Yopsolo de tête il me semble que c'est dans F:\emulateurs mais je ne promets rien.

++

re re re

pour les roms voici le pb :

ils sont sous forme d'iso , comment faire .....flashxp ou quix car aucun ne me les prend ta pas un tuto qui se ballade :)

2eme chose >>> l'emulateur est dans la partition E celle qui na pas beaucoup de place est ce normal qu'il ne soit pas dans le F

Re,

Tout dépend de l'installation si elle a été faite sur E ca va poser des problèmes il faut remettre l'émulateur sur F ca se fait en 2 click avec l'explorateur de fichier.

En ce qui concerne tes Roms je ne peux pas t'aider ca sent le warez à plein nez ton truc.

++

ok je vais test ca et si tu a un dictionnaire du web tu me l'envoi hein ... car un :WAREZ ,,,????????? merci man c cool pour tout jvai test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share