Tomb Raider Wii


GoldLink
 Share

Messages recommandés

tombraiderwii.JPG

Bonjour à tous !

Encore un portage, allez-vous dire ! Mais j'ai l'impression que c'est vraiment plus que ça. Tout le gameplay a été repensé pour la Wii et on sait combien ça a changé l'expérience de jeu de Prince of Persia 3 par exemple !

Verdict avant la fin de l'année, mais je pense que ça va être un titre très intéressant...

Voilà

pour vous donner une idée du gameplay à la wiimote et au nunchuk.

Merci, @ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait tous les Tomb Raider (sauf le 3 pas terminé) et celui là (en cours sur PS2) est tellement refait, gameplay modifié... que l'on dirait un autre Tomb raider.

Perso je ne me rappelle plus tous les passages du premier (en 10 ans j'en ai fait des jeux !!!!) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Voici un jeu qu'il faut avoir si l'on posséde une Wii car il s'agit d'un titre d'une serie incontournable des jeux videos.

La superbe Lara est donc bien de retour afin de nous emmener sur les traces des ses toutes premiéres aventures, effectivement cet opus est un remake du tout premier épisode sorti sur la Playstation.Pour l'avoir testé hier je peut vous confirmer que c'est un trés bon jeu destiné aux joueurs habitués des jeux de plateforme et d'aventure. Je suis sure de continuer à y jouer et de le terminer tant l'aventure et magnifique, les décors et ambiances nous immerge instantanément et le désir d'en voir plus m'a gagné rapidement lol.

Le gameplay avec le duo wiimote nunchuk est vraiment incroyable et super intuitif mais je trouve que la caméra à parfois du mal à suivre ou à ce mettre dans la position idéal pour que l'on puisse viser les adversaires.Les nouveautés de cet épisode par rapport au premier Tomb Raider ne saute pas au yeux immédiatement mais mis bout à bout, elles apportent une réelle valeur ajoutée tout en respectant l'esprit de la série, le portage sur Wii et pour moi un vrai réussite.

Trex 0 - 1 Mambox newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share